MONICA WAGUIH YOUSSEF SHAFIK HANNA

Femme chrétienne kidnappée en Égypte pour fins d'islamisation





DÉTAILS :


Le cas de l'enlèvement de Monica Waguih Youssef Shafik Hanna par des musulmans et sa conversion forcée à l'Islam est un exemple frappant de :

  • La corruption de l'Islam,
  • La corruption de l'État égyptien.




____________________________________________



L'histoire de l'enlèvement d'une chrétienne Monica Waguih Youssef Shafik Hanna par des musulmans en Égypte et sa conversion forcée à l'Islam.


En Égypte: Monica Waguih Youssef Shafik Hanna est une jeune chrétienne égyptienne qui a été enlevée par des musulmans en Égypte depuis le 13 janvier 2024, pour fins d'islamisation par la force.


Monica Waguih Youssef Shafik Hanna habite : Rue Saiid Pasha, village d'Al-Sabah, Qalyub Al-Balad, gouvernorat de Qalyubia, Égypte.

Âge: 23 ans - (date de naissance 25 septembre 2000).

Monica Waguih Youssef Shafik Hanna est étudiante à la Faculté de droit de l'Université Ain Shams, au Caire.


Monica Waguih Youssef Shafik Hanna est traitée pour une grave dépression.





Événements :


Le lundi 15 janvier 2024: Le père de Monica, M. Waguih Youssef Shafik Hanna, a fait un rapport de police portant le numéro 635 / 2024 Administratif, au commissariat de police de Qalyub de la Direction de la Sécurité de Qalyubiya et ce. 48 heures après l'enlèvement de sa fille, Monica, qui n'est pas retournée à son domicile situé dans le village d'Al-Sabah, Manzel Youssef, Centre de Qalyub Al-Balad, gouvernorat de Qalyubiya, Égypte.


Le père de Monica a accusé un jeune musulman nommé Abdallah Khaled Yassin (23 ans), étudiant dans l'une des facultés d'ingénierie privées, et est voisin de Monica. Il a profité de la maladie de Monica qui souffre de dépression et de son mauvais état mental pendant qu'elle était sous traitement, et il a commencé à l'approcher pour l'attirer et la séduire.






La  police égyptienne et la sécurité nationale trompent  M. Waguih Youssef Shafik Hanna,

Le père de Monica la jeune chrétienne enlevée



Dans l'après-midi du samedi 20 janvier 2024 : Le prêtre Armeya (Jérémie) Adly, Vicaire de l'Éparchie de Shubra Al-Khaimah et prêtre de l'Église du Grand Martyr MarGerges, Shubra al-Balad, Qalyub Al-Balad, rue Montaza (parc) Mohammed Ali Montaza, derrière la Faculté d'Agriculture, (affiliée au prêtre Mark, prêtre de la région de Shubra Al-Khaimah et de ses dépendances, gouvernorat de Qalyubiya), a appelé le père de Monica, M. Waguih Youssef Shafik Hanna, et le prêtre Armeya (Jérémie) lui a demandé de se rendre immédiatement au deuxième département de Nasr City, au Caire, pour amener sa fille Monica, présente avec l'officier détective. Le prêtre Armeya (Jérémie) Adly a averti le père de Monica de ne pas emmener avec lui ni avocat ni prêtre et d'aller seul chercher sa fille et de rentrer tranquillement à la maison.


Immédiatement, le 20 janvier 2024, à quatre heures de l'après-midi, M. Waguih Youssef Shafik Hanna s'est rendu à la sécurité nationale pour amener Monica. Il est entré dans le Bureau de l'inspecteur-détective et a rencontré le Major Omar Al-Guindi qui a rédigé un rapport en faisant croire au père de Monica que le rapport était un rapport pour amener Monica sa fille avec lui à la maison, et qu'il n'avait qu'à signer ce rapport pour pouvoir l'amener avec lui et rentrer à la maison.


Immédiatement, le 20 janvier 2024, à quatre heures de l'après-midi, M. Waguih Youssef Shafiq Hanna s'est rendu à la sécurité nationale pour amener Monica. Il est allé au bureau de l'inspecteur-détective et a rencontré le major Omar Al-Guindi qui a rédigé un rapport et a fait croire au père de Monica que le rapport était un rapport pour qu'il puisse ramener Monica, sa fille, à la maison, avec lui et qu'il n'avait qu'à signer ce rapport pour qu'il puisse l'amener avec lui et rentrer à la maison.


Le rapport était manuscrit et l'écriture était si mauvaise à tel point qu'il était difficile pour quiconque de lire ce qui est écrit dans le rapport. Toutes les personnes qui ont essayé plus tard de lire le rapport n'ont pas réussi à le lire.


Le major Omar Al-Guindi insistant pour que le père de Monica signe le rapport, le père de Monica a finalement signer tout en faisant confiance aux paroles du Major Omar El-Jundi qui a assuré au père de Monica qu'il ne s'agissait que d'un rapport pour confirmer la réception de sa fille Monica. le père de Monica ne savait pas que le rapport qu'il avait signé n'était pas réellement un rapport de réception, mais, au contraire, c'était un rapport de non-exposition à sa fille Monica. (Le rapport administratif de non-exposition à Monica porte le numéro 337/2024, la deuxième section de Nasr City.)


Après que le père de Monica ait signé le rapport, le major Omar Al-Guindi lui a demandé de monter à l'étage supérieur, au bureau de l'un des responsables du secteur de la sécurité nationale du département pour récupérer sa fille, et en effet le père de Monica a été transféré au Bureau d'un Major nommé Luaay (et ce n'est pas son vrai nom). Le père de Monica est entré dans le bureau pour trouver sa fille Monica assise à côté du Bureau du major Luaay, ce dernier a ordonné à M. Waguih, le père de Monica, de redescendre au Bureau de l'inspecteur-détective Major Omar Al-Guindi car il sera transféré au parquet.  le père de Monica ne savait pas qu'il avait signé un rapport / procès-verbal de non-exposition à sa fille Monica et non un rapport pour ramener sa fille avec lui à la maison.


Sur ordre du Major Luaay (ce n'est pas son vrai nom), M. Waguih Youssef Shafik Hanna, le père de Monica, est descendu au Bureau de l'inspecteur du chef des détectives, et le rapport administratif n ° 337/2024 concernant la non-exposition à Monica, que le père de Monica avait signé il y a quelques minutes sans en connaître son contenu réel, a été certifié.

Par la suite, M. Waguih Youssef a été arrêté et transféré à la poursuite à Nasr City.


Certains proches de Monica ont vu Monica entrer à la poursuite par la porte arrière du personnel.


Lorsque M. Waguih Youssef Shafik Hanna, le père de Monica, est entré dans le bureau du procureur général adjoint, le procureur adjoint lui a demandé de signer devant lui un protocole de non-exposition à sa fille Monica afin de ne pas tomber sous le coup de la loi. Le père de Monica, M. Waguih Youssef Shafik Hanna, a été contraint de signer le rapport contre son gré sans ouvrir la bouche, et a été libéré ans un état de choc.



Bien sûr, nous n'avons pas besoin de dire que la police, le système judiciaire et toutes les institutions en Égypte sont complices et participent à l'enlèvement et à l'Islamisation des chrétiens en Égypte, exécutant ainsi le plan d'islamisation adopté et mis en œuvre par l'État égyptien depuis les années soixante-dix avec le financement de nombreux pays islamiques et avec l'aide d'Al-Azhar (le pionnier de l'Islam en Égypte). Ceci explique donc pourquoi la police, la sécurité nationale, le ministère public et même l'ensemble du pouvoir judiciaire sont impliqués dans la falsification des documents et papier officiels en Égypte car le but ultime est de servir l'Islam.


En ce qui concerne l'islamisation des chrétiens, même par enlèvement ou par tout autre moyen détourné, toutes les institutions égyptiennes coopèrent pour servir l'Islam, à commencer par Al-Azhar jusqu'à la police, la sécurité nationale, la justice, tous les ministères et institutions de l'État en Égypte, peu importe ce qu'ils peuvent faire pour servir l'Islam même si c'est contraire aux lois.



Copie du rapport administratif de non exposition à Monica et portant le numéro 337 / 2024 de la deuxième section de Nasr City.



PAGE 1

À Venir




PAGE 2

À Venir




Comment les musulmans ont-ils converti la chrétienne Monica Youssef Shafiq Hanna à l'Islam ?



Le jeune musulman Abdallah Khaled Yassin (23 ans), le kidnappeur de la jeune chrétienne Monica Waguih Youssef Shafik Hanna, a eu recours à sa cousine nommée Doaa Mounir Yassin, connue sous le nom de "Dowa" (25 ans), diplômée de la Faculté de droit de Benha, afin d'attirer la jeune chrétienne Monica pour la convertir à l'Islam. Doaa a commencé à inviter Monica chez elle sous prétexte de l'aider avec les matières prévues pour elle à la faculté de droit, puis a commencé à la présenter à certains comités islamiques pour remettre en question sa foi chrétienne. Une nouvelle circule au fait que la personne en charge de ce comité est un doyen du secteur de la sécurité nationale du Ministère égyptien de l'Intérieur, spécialiste du dossier copte (chrétien), il communiquait avec Monica via un faux compte Facebook sous le nom d'un prêtre (faux, bien sûr) et c'est ce que Monica a avoué au début à certains de ceux qui l'entouraient, puis elle en a cessé de parler plus tard.


Ainsi, la jeune chrétienne Monica Waguih Youssef Shafik Hanna a été kidnappée et convertie à l'islam de manière détournée avec la complicité et la participation de la sécurité égyptienne.


Malgré les appels de la famille de la jeune chrétienne Monica Waguih Youssef Shafik Hanna, adressés à de nombreuses autorités de l'État égyptien, et malgré l'implication de la sûreté nationale et du ministère public dans l'enlèvement et l'islamisation de Monica, et leur falsification des dossiers, l'État égyptien n'a pas répondu à la détresse de la famille de Monica et ce, malgré le temps écoulé d'environ deux (2) mois depuis la date de l'enlèvement de Monica Waguih Youssef Shafik Hanna. Bien sûr, aucun responsable du secteur de la sécurité nationale et du ministère public  impliqué dans l'affaire n'a été puni.


À SUIVRE




DÉCHARGE LÉGALE et CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ et EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ:

Toute information fournie sur ce Site est à titre informatif uniquement. Comme ces informations, documents, déclarations, etc. sont basées sur des informations fournies par des tiers, elles ne sont pas garanties d'être exactes ou complètes. Toutes les informations ou opinions fournies sur ce Site sont à jour à la date indiquée et peuvent être modifiées sans préavis.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs ne sont pas responsables, individuellement ou collectivement, de tout ce qui est publié sur ce Site, et ne font aucune déclaration quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations contenues dans ces documents et informations. Les opinions exprimées sur ce Site ne représentent ni ne reflètent nécessairement les opinions du Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs. Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont pas responsables et déclinent toute responsabilité à l'égard de tout ce qui est publié sur le Site.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont pas responsables des erreurs ou omissions sur ce Site, ni des pertes ou dommages subis à la suite de quoi que ce soit apparaissant sur ce Site.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne font aucune déclaration quant à l'authenticité, l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information, ne donnent aucune garantie et n'acceptent aucune responsabilité pour l'authenticité, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations et documents contenus dans ce site Web / Site Web / Page / Page Web. Il en va de même pour tout contenu, photo, vidéo, lien ou autre sur ce Site / Site / Page / Page Web ou s'il est trouvé en suivant un lien sur ce Site / Site / Page / Page Web.

En aucun cas, et nonobstant toutes les lois et réglementations nationales et internationales, le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne pourront en aucun cas être tenus responsables des pertes, réclamations, blessures, dommages, coûts ou autres, de quelque nature que ce soit (y compris, sans limitation, tout dommage direct ou indirect pour préjudice, harcèlement, violation de la vie privée, diffamation de quelque nature que ce soit), (y compris les informations) etc., résultant ou découlant directement ou indirectement de l'exposition ou de l'utilisation de ces Informations / Site Web / Site Web / Page / Page Web / ou de tout site Web, pages Web, etc. lié à celui-ci, ou de votre confiance dans les informations et documents sur ce site Web / Site Web / Page / Page Web.

Sollicitations trompeuses / Aucune Offre ou Sollicitation:   Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne font aucune campagne / collecte d'argent ou sollicitation ou autre. Toute sollicitation d'argent ou autre, de quelque nature et de quelque manière que ce soit, n'est ni autorisée ni permise et le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont et ne seront pas responsables de toute sollicitation de quelque nature que ce soit.