6ème partie :
En ce qui concerne le divorce de Marina de son mari chrétien, Marina n'est probablement pas au courant de cela car depuis qu'elle a été kidnappée, ce sont les ravisseurs musulmans, en coopération avec les avocats avec qui ils travaillent, sont eux qui font tous les changements dans tous les documents officiels et initient les diverses procédures sans la moindre connaissance de la part des femmes chrétiennes kidnappées qui ont été islamisées de force. Le frère de Marina dit qu'il a assisté à trois (3) audiences concernant le divorce de Marina de son mari chrétien et pendant les trois (3) audiences, sa sœur Marina était absente et ne s'est pas présentée devant le juge pour confirmer son désir de divorcer de son mari chrétien, ce qui constitue une preuve confirmant qu'elle a été kidnappée et qu'elle a été islamisée de force sans son consentement et à son insu.
De plus, le frère de Marina a souligné qu'il avait mentionné au juge que Marina avait été kidnappée depuis décembre 2022 et que toutes ces procédures avaient été initier après son enlèvement et que cela était illégal de la part des avocats coopérant avec ceux qui avaient kidnappé Marina et que le juge devrait exiger la présence de Marina au tribunal. Le frère de Marina a également déclaré que malgré tout ce qu'il avait dit au juge, le juge avait poursuivi la procédure comme si Marina n'avait pas été kidnappée et avait expulsé le frère de Marina hors de la salle d'audience.
Plusieurs avocats en exercice qui ont suivi l'affaire ont fait remarquer au frère de Marina que le verdict du juge concernant le divorce de Marina de son mari chrétien est invalide parce que Marina ne s'était pas présentée au tribunal.
En outre, le frère de Marina souligne que la famille de Marina et son mari ont interjeté appel pour contester le verdict selon lequel le tribunal confirme le divorce de Marina de son mari chrétien malgré l'absence de Marina et sa non-présence au tribunal, mais l'appel a été rejeté.
La famille de Marina et son mari ont également déposé une plainte officielle auprès du procureur général car le mari chrétien de Marina n'a reçu aucune communication ni citation à comparaître devant le tribunal concernant la procédure de divorce engagée par Marina pour la divorcer de son mari chrétien et il n'a signé aucun accusé de réception concernant la procédure de divorce attribuée à Marina.
La famille de Marina, ainsi que le mari de Marina, ont découvert que M. Hammam (le ravisseur musulman de Marina) et son équipe d'avocats musulmans coopérant avec lui étaient ceux qui avaient engagé la prétendue procédure de divorce pour divorcer Marina de son mari chrétien après qu’ils ont converti Marina de force à l'Islam et qu’ils étaient eux qui ont falsifié la signature du mari de Marina sur l'accusé de réception de la procédure et sur d'autres documents, d'autant plus que M. Hammam avait toutes les informations personnelles du mari de Marina ainsi qu'une copie de son identité et de sa signature car le mari de Marina travaillait pour M. Hammam pour quelques mois.
Quant aux informations personnelles de Marina et une copie de sa carte d'identité, tout était en possession de Mme Basma Abdel-Rahman (l'une des collaboratrices de M. Hammam) qui prétendait qu'elle offrait un emploi à Marina mais qu'elle avait besoin de ses informations personnelles, d'une copie de sa carte d'identité et de sa signature prétextant qu'en tant qu'employeur elle devait avoir toutes ces informations relativement à ses employés pour les inscrire aux assurances, remplir des papiers fiscaux, etc.
Suite à la découverte que Mme Basma Abdel-Rahman était l'une des collaboratrices de M. Hammam, il s'est avéré que M. Hammam détenait ainsi toutes les informations personnelles de Marina et de son mari ainsi que des copies de leurs cartes d'identité et de leurs signatures.
Le frère de Marina poursuivant ses investigations, il a par la suite entamé des investigations concernant Mme Basma Abdel-Rahman, il a découvert qu'à l'adresse de résidence de Mme Basma Abdel-Rahman, bâtiment 31, Karmouz, Alexandrie, Mme Basma Abdel-Rahman possède également un SPA à la même adresse ainsi que trois (3) autres appartements à son nom dans le même immeuble tandis que M. Hammam a un appartement à son nom à la même adresse.
Après avoir localisé l'adresse de Mme Basma Abdel-Rahman à Karmouz, Alexandrie, où Mme Basma Abdel-Rahman détenait Marina, le frère de Marina, accompagné de quelques amis et voisins (y compris des voisins musulmans) se sont rendus à l’adresse de Mme Basma Abdel-Rahman au bâtiment 31, Karmouz, Alexandrie, pour libérer Marina. Or, plusieurs personnes du quartier de Mme Basma Abdel-Rahman parmi les acheteurs et trafiquants de drogues qui font affaires avec M. Hammam (pour qui travaille Mme Basma), ainsi que les voyous du quartier et même les agents de la Sûreté de l'État qui soutiennent et protègent M. Hammam et Mme Basma Abdel-Rahman ont attaqué le frère de Marina et ses amis avec des armes blanches et des couteaux.
Pendant la bataille, les amis du frère de Marina qui étaient présents avec lui lorsqu'ils se sont rendus à l'adresse de Mme Basma Abdel-Rahman à Karmoz, Alexandrie, pour libérer Marina, ont vu que Marina essayait d'ouvrir la porte du balcon de l'un des appartements du cinquième étage de l'immeuble où habite Mme Basma. Marina essayait d'ouvrir la porte du balcon pendant que d'autres personnes dans l'appartement la poussaient et fermaient la porte du balcon, Marina leur résistait, elle a essayé plusieurs fois d'ouvrir la porte du balcon mais ils la poussaient et fermaient la porte. Cette scène est clairement un appel de détresse de Marina et la preuve qu'elle est kidnappée.
Des personnes / témoins vivant dans le quartier de Mme Basma Abdel-Rahman, ont confirmé au frère de Marina après que le frère de Marina leur ait montré la photo de sa sœur Marina, que Marina était présente dans l'un des appartements de Mme Basma Abdel-Rahman dans l'immeuble au cinquième étage.
De plus, l'un des témoins a dit au frère de Marina que Mme Basma Abdel-Rahman détenait deux (2) autres filles chrétiennes de Shoubra Al-Khema qui ont également été kidnappées et qu'elles se trouvaient dans le même appartement où Marina était enfermée et que ces deux (2) filles ne pouvaient pas s'échapper de la maison de Mme Basma Abdel-Rahman.
Par la suite, le frère de Marina, le 11 décembre 2022 (soit six (6) jours après l'enlèvement de Marina), s'est rendu au commissariat, il a rencontré M. Amir Mustafa, l'un des assistants détectives de Karmouz, le frère de Marina l'a informé des derniers résultats concernant ses enquêtes et lui a demandé de se rendre avec une force policière à l'adresse de Mme.Basma pour libérer sa sœur Marina. Cet assistant détective M. Amir Mustapha, accompagné de quelques policiers, s'est rendu à l'adresse de Mme Basma Abdel-Rahman à Karmouz et il a posé quelques questions à Mme Basma Abdel-Rahman concernant Marina Samir William et si elle est chez Mme Basma.
L'islamisation étant le secret des musulmans pour légitimer tout crime contre les chrétiens, et étant aussi le secret pour obtenir l'aide et la coopération absolue de tout musulman quelle que soit sa position et même indépendamment de l'application des lois. Mme Basma Abdel-Rahman a pris de côté M. Amir Mustafa, l'assistant détective, et lui a dit que Marina s'était convertie à l'Islam, et là c’était le message secret que Mme Basma a transmis à M. Amir Mustafa, l'assistant détective, et selon lequel elle lui disait qu'il doit maintenant fermer les yeux sur la recherche de Marina et laisser Marina enfermée dans la maison de Mme Basma car le but est l'islamisation, même si l'islamisation se fait par la force car il faut servir l'Islam et le rendre victorieux.
L'assistant détective M. Amir Mustafa étant musulman, et comme tout Musulman qui souhaite servir l'Islam et participer à toute action pouvant conduire à la victoire de l'Islam, a vraiment servi l'islam en fermant les yeux sur l'enlèvement de Marina. Bien qu'il ait essayé de prouver qu'il faisait parfaitement son travail, il a indiqué qu'il devrait inspecter les lieux, sachant toutefois à l'avance que suite à sa discussion privée avec Mme Basma Abdel-Rahman il annoncerait après son inspection des lieux que Marina n'est pas présente ou détenue dans la maison de Mme Basma Abdel-Rahman malgré le fait que Marina est présente et est déjà détenue dans la maison de Mme Basma Abdel-Rahman, c'est exactement ce qu'il a fait et dit après avoir inspecté le bâtiment.
Après que l'assistant détective musulman, M. Amir Mustafa, ait indiqué qu'il commençait l'inspection du bâtiment, une demi-heure plus tard il est descendu du bâtiment en indiquant qu’il a terminé l’inspection du bâtiment, il a informé le frère de Marina qui l’attendait à l'entrée que l'inspection du bâtiment était terminée et qu'il s'avère que Marina n'est pas présente dans le bâtiment.
Le frère de Marina étant surpris que l'assistant détective M. Amir Mustafa ait inspecté les cinquante-quatre (54) appartements de l'immeuble en seulement une demi-heure, il a demandé à l'assistant détective M. Amir Mustafa comment se fait-il qu'il ait terminé l'inspection des cinquante-quatre (54) appartements en si peu de temps, et pourquoi Marina n'est pas là à l'adresse de Mme Basma Abdel-Rahman, adresse qui était également indiquée comme étant l'adresse de Marina alors que Mme Basma Abdel-Rahman est présente à cette adresse?
Il est à noter que l'assistant détective musulman, M. Amir Mustafa, avait carrément refusé que le frère de Marina l'accompagne lors de l'inspection de l’immeuble pour retrouver Marina bien que le frère de Marina lui ait dit qu'il est le seul capable de reconnaître sa sœur même si elle porte un niqab ou d'autres vêtements qui cachent son visage.
Le frère de Marina qui avait d’ailleurs raconté à l'assistant détective M. Amir Mustafa que ses amis qui l’accompagnaient la première fois à l'adresse de Mme Basma Abdel-Rahman à Karmouz, Alexandrie, ont vu Marina sur le balcon de l’un des appartements du cinquième (5ème) étage et qu’elle essayait d’ouvrir la porte du balcon pour demander de l’aide pendant que les personnes dans la maison de Mme Basma essayaient de la pousser et de fermer la porte du balcon et que M. Amir Mustafa, l'assistant détective, devrait inspecter les appartements du cinquième (5ème) étage. Puis ce dernier a posé des questions à Mme. Basma Abdel-Rahman à propos de l'appartement au cinquième (5ème) étage, mais Mme Basma lui a dit que cet appartement au cinquième (5ème) étage appartient à un propriétaire qui vit à l'extérieur du pays et que l'appartement est fermé. Plus tard, l'assistant détective, M. Amir Mustafa, a mentionné au frère de Marina que lorsqu'il est allé voir l'appartement en question, il a trouvé un cadenas sur la porte de l'appartement.
Marina a peut-être été emprisonnée dans cet appartement et pour donner l'impression que personne ne vit dans cet appartement, Mme Basma Abdel-Rahman a mis un cadenas sur la porte de cet appartement pour donner l’impression que l’appartement n’est pas habité et que personne ne vit dans cet appartement. Il est également possible que ce soit l’assistant détective, M. Amir Mustafa, qui, de lui-même, ait dit cela au frère de Marina afin de lever tout doute et insistance sur la présence de Marina dans la maison de Mme Basma Abdel-Rahman, et tout cela pour servir et soutenir l'Islam.
Après un certain temps, le frère de Marina a appris de certaines personnes / témoins vivant dans le quartier de Mme Basma Abdel-Rahman, à qui il a montré la photo de sa sœur Marina, que Marina était détenue dans l'un des appartements de Mme Basma Abdel-Rahman au cinquième (5ème) étage à l'adresse ci-dessus, mais après que le frère de Marina soit allé avec ses amis et voisins pour libérer Marina de la maison de Mme Basma Abdel-Rahman, M. Hammam et Mme Basma Abdel-Rahman ont déménagé Marina dans un autre endroit inconnu.
Vers le 2023-04-24: Après que certains membres de la famille de Marina Samir William soient apparus sur les sites de médias sociaux en mars 2023 et aient fait grand bruit condamnant l'enlèvement de Marina depuis le 6 décembre 2022 ainsi que la séquence de procédures judiciaires illégales après son enlèvement, le tout rencontré par le silence complet de l'État égyptien et la non-condamnation des ravisseurs musulmans sans avoir entrepris des actions sérieuses pour libérer Marina des mains de ses ravisseurs, les gens ont été surpris le 24 avril 2023 (i.e. quatre (4) mois après l'enlèvement de Marina) par l'apparition d'une vidéo sur l'un des sites islamiques sur YouTube, le même exemple que ces vidéos auxquelles nous avions l'habitude de voir chaque fois que des musulmans enlevaient une fille ou une femme chrétienne et la convertissaient de force à l'Islam, dans laquelle Marina annonçait qu'elle s'était convertie à l'Islam de son plein gré et demandait à sa famille et à ses amis d'arrêter de la chercher. Et bien sûr, comme nous l'avions tous appris de certaines femmes chrétiennes qui ont été enlevées par des musulmans et converties à l'Islam de force mais plus tard libérées de leurs ravisseurs musulmans, que ces vidéos dans lesquelles des femmes chrétiennes kidnappées apparaissent et déclarent leur Islam sont des vidéos filmées sous la menace, sous l'influence de drogues, de coups violents et sous la menace d'une arme, où les ravisseurs musulmans forcent la jeune fille ou la femme chrétienne à apparaître dans cette vidéo pour annoncer qu'elle s'est convertie à l'Islam de son plein gré (ce qui n'est pas vrai) et que les filles et femmes chrétiennes, sous la menace, sont obligées de répéter tous les mots qui leur sont dictés par les ravisseurs musulmans sinon elles seront battues et tuées.