MARINA SAMIR WILLIAM

Femme chrétienne kidnappée en Égypte pour fins d'islamisation


Marina Samir William a été retournée à sa famille : Mercredi le 13 décembre 2023


DÉTAILS :


Le cas de l'enlèvement de Marina Samir Wilam par des musulmans et sa conversion forcée à l'Islam est un exemple frappant de :

  • La corruption de l'Islam,
  • La corruption de l'État égyptien.
  • La corruption des juges, des avocats et des institutions égyptiennes.

Marina a été kidnappée le 6 décembre 2022, son mari a quitté la maison ce jour-là vers 11h00, puis elle est sortie après lui très probablement vers 14h00 ou peut-être un peu plus tard, et quelle surprise !!! Ici, le même jour, un certificat d'islamisation d'Al-Azhar (l’institution islamique) est produit au nom de Marina.

  1. Quand et comment Marina a-t-elle réussi à se rendre à Al-Azhar (une institution islamique) et à obtenir un certificat d'Islamisation délivré à son nom en quelques heures? Rappelez-vous: Marina ne sait pas comment voyager à l'intérieur du Caire, elle est arrivée au Caire seulement 19 jours avant son enlèvement et n'a jamais visité le Caire auparavant.
  2. Le certificat d'islamisation de Marina montre qu'il est délivré par Al-Azhar et si le certificat d'Islamisation de Marina est faux, pourquoi Al-Azhar ne s'y est-il pas opposé, d'autant plus que le certificat d'islamisation de Marina est apparu sur tous les réseaux sociaux?
  3. L'État égyptien et l'Ordre des Avocats tiendront-ils les trois avocats (M. Haitham Saber, M. Bakr El-Sayed et Mme Mona Saad El-Din) responsables de l'ouverture d'une procédure judiciaire au nom de Marina après son enlèvement, alors qu'ils étaient au courant de son enlèvement?
  4. Les juges qui ont statué sur les affaires déposées suite aux procurations après l'enlèvement et la disparition de Marina seront-ils poursuivis parce qu'ils ont statué, jugé et poursuivi malgré leur connaissance que Marina a été enlevée depuis le 6 décembre 2022 et que toutes les procurations et procédures judiciaires établies pendant et après sa disparition étaient illégales?
  5. Et surtout: les ravisseurs musulmans seront-ils jugés sachant qu'ils sont connus de la police comme étant les ravisseurs de Marina Samir William et que personne n'a été condamné jusqu'en juillet 2023, sept (7) mois après l'enlèvement de Marina Samir William?
  6. La police égyptienne sera-t-elle poursuivie pour négligence et collusion avec des ravisseurs musulmans pour servir l'Islam?
  7. Et l'État égyptien rendra-t-il Marina, la femme chrétienne, à sa famille, sachant que l'État égyptien sait très bien qui sont les ravisseurs musulmans et qui sont les grandes personnalités derrière eux?


Un avertissement à tous les pays étrangers :

1- Méfiez-vous d'acheter des monuments et des statues pharaoniques égyptiens à ceux qui vous les vendent et qui les ont volés ou ont entrepris des fouilles archéologiques illégales pour les trouver. Les grosses sommes d'argent que vous leur payez sont utilisées pour kidnapper les filles et les femmes chrétiennes en Égypte et les convertir à l'Islam par la force, la menace, le viol, l'intimidation ou par toute autre manière.

2- Méfiez-vous d'acheter des monuments et statues pharaoniques à ceux qui vous les vendent et qui les ont volés ou ont entrepris des fouilles archéologiques illégales, ces monuments sont volés à l'Égypte et si l'UNESCO intervient pour les restituer à l'Égypte, vous perdrez les millions de dollars que vous avez payés, ainsi que tous les monuments et statues pharaoniques que vous leur avez achetés, et le résultat final sera que vous perdrez beaucoup d'argent sans obtenir d'artefacts.

3- Pour savoir à quel point certaines institutions de l'État égyptien sont corrompues (police, ministère de l'Intérieur, Justice, bureaux de l'État civil), ainsi que la corruption de certains avocats, lisez ce sujet sur l'enlèvement de la chrétienne Marina Samir William par des musulmans en Égypte et sa conversion forcée à l'Islam, avec le silence complet de l'État islamique égyptien et de ses fonctionnaires travaillant côte à côte avec des ravisseurs musulmans pour islamiser de force les chrétiens en Égypte.

Si des problèmes vous arrivent en Égypte, ne vous attendez pas à ce que l'État égyptien et ses autorités sécuritaires et judiciaires garantissent votre protection et vos droits.

4- Pour ceux qui ne connaissent pas bien l'Islam et qui sont trompés en croyant que l’islam est une religion d'amour et de paix et que c'est une religion qui respecte les autres et respecte leurs croyances, lisez ces faits qui se sont produits avec la chrétienne égyptienne Marina Samir William, qui a été kidnappée par des musulmans en Égypte et convertie de force à l'Islam. Les musulmans ont non seulement kidnappé Marina Samir William et l'ont convertie de force à l'Islam, ils ont menacé sa famille et tenté de tuer son frère à deux reprises jusqu'à présent, tout cela a été accueilli dans un silence complet de la part de l'État égyptien et de ses responsables.

____________________________________________

L'histoire de l'enlèvement d'une chrétienne Marina Samir William par des musulmans en Égypte et sa conversion forcée à l'Islam.

  • Marina Samir William est une jeune femme chrétienne égyptienne, mariée, âgée de 24 ans.

Marina est kidnappée par les musulmans en Égypte le 6 décembre 2022 et par la suite les kidnappeurs musulmans l’ont islamisée de force.

Le frère de Marina est : M. « Sameh » Samir William.

Le mari de Marina est : M. « Sameh » Halim Fam Guindi (Marina est mariée depuis le 13 septembre 2020).

Marina est originaire du gouvernorat de Qena où elle a vécu longtemps, mais ces dernières, elle s’est rendue à Hurghada (Égypte) pour rejoindre son mari qui y travaillait à Hurghada pour un certain temps, puis ils ont déménagé au Caire peu de temps avant l’enlèvement de Marina.


Marina a été kidnappée (le 2022-12-06) au Caire 19 jours après son arrivée au Caire où elle a rejoint son mari qui avait récemment déménagé au Caire pour travailler.


Événements :

Le 2022-12-06: Marina Samir William a été enlevée le 6 décembre 2022 au Caire (Égypte).

Un an avant l'enlèvement de Marina Samir, certains événements annonciateurs donnaient des indications sur la possibilité que Marina serait exposée à une dure épreuve.


 1ère partie :

Marina travaille comme coiffeuse.

Lorsque Marina était à Qena, elle a travaillé dans un salon de coiffure loué par une parenté chrétienne Mme Irène.

  • Le principal accusé dans l'enlèvement et l'islamisation de l'Amérique par la force est : M. Hammam Hassan Attalah Hussein

Mme Irène, la locataire du salon de coiffure à Qena, où Marina travaillait comme coiffeuse, avait loué le salon de coiffure d’un propriétaire musulman s’appelant : M. Hammam Hassan Attalah Hussein.

  • M. Hammam est un nouveau riche, il était pauvre et travaillait initialement comme réparateur de vélos.
  • À partir de 2013, c'est-à-dire lorsque les Frères musulmans dirigeaient l'Égypte, M. Hammam a commencé à avoir une grande fortune en effectuant des fouilles archéologiques illégales pour rechercher des monuments et statues pharaoniques et les vendre illégalement. M. Hammam est donc un voleur des monuments et antiquités d'Égypte.
  • De plus, M. Hammam travaille discrètement comme vendeur d’armes et possède secrètement des entrepôts d’artillerie et d’armes.
  • En sus, outre toutes ces activités illégales, M. Hammam travaille comme vendeur de drogues en Égypte.
  • Ces dernières années, M. Hammam Hassan Attalah Hussein, ayant fait illégalement une grande fortune, est devenu propriétaire de plusieurs propriétés dont plusieurs salons de coiffures qu’il louait aux chrétiens.
  • Les salons de coiffure que possède M. Hammam et qu'il loue à des chrétiens servent de camouflage pour cacher les entrepôts secrets d'artillerie et d'armes qu'il possède et qui sont discrètement rattachés aux salons de coiffure dont il est le propriétaire. Lorsque M. Hammam loue les salons de coiffure aux chrétiens, il ne leur mentionne pas l'existence d'entrepôts secrets d'artillerie et d'armes rattachés secrètement aux salons de coiffure. Ainsi, en cas de problème juridique, le locataire du salon de coiffure sera le seul responsable devant la loi malgré le fait que le locataire lui-même ignore totalement l'existence de tels entrepôts qui sont rattachés discrètement aux salons de coiffure que M. Hammam leur loue, et que ce dernier utilise les salons de coiffure loués comme façade pour dissimuler ses activités illégales

Marina, en tant que coiffeuse, a travaillé environ quatre (4) mois au salon de coiffure que Mme Irène (la chrétienne) louait de M. Hammam (le propriétaire musulman) à Qena.

Dans le salon de coiffure, il y avait une fille musulmane qui y travaillait et c'était M. Hammam le propriétaire du salon de coiffure qui l'avait imposé à Mme Irène la locataire chrétienne. M. Hammam a exigé que cette fille musulmane qui travaille pour lui soit présente sur les lieux dans le salon de coiffure pendant toute la période de location, c’était M. Hammam qui payait le salaire de cette fille musulmane.

Un jour, alors que Marina travaillait au salon de coiffure, elle a vu cette fille musulmane tenant un gros pistolet à la main. Marina lui a posé des questions sur cette arme qui était entre ses mains et s'il y avait une armurerie ou un entrepôt d'armes quelque part dans le salon de coiffure loué par sa parenté, Mme Irene, qui est légalement responsable de toutes les activités qui se déroulent à l'intérieur du salon de coiffure.

La fille musulmane a répondu à Marina en lui disant non, ce n’est pas une arme, c’est un briquet sous forme de pistolet, que c’est juste un jouet et qu’il appartient à M. Hammam.

Marina a répliqué à la fille musulmane en lui mentionnant que M. Hammam ne fume pas, alors pourquoi détient-il un si grand briquet sous forme de pistolet ?

Marina ayant été témoin de cet événement, elle a informé Mme Irène, la locataire du salon de coiffure, de ses soupçons envers M. Hammam afin de la prévenir, et lui a indiqué que M. Hammam utilise le salon de coiffure comme une vitrine derrière laquelle il dissimule ses activités illégales afin d’éloigner de lui tout soupçon de la part de la police ainsi que toute responsabilité légale et ce, à l’insu des locataires des lieux.

De plus, Marina a indiqué à Mme Irène, chez qui elle travaillait, qu’elle démissionnait et qu’elle ne retournerait plus au salon de coiffure.

Arrivée chez ses parents, où Marina séjournait pendant cette période parce qu'elle avait des différends avec son mari, elle a raconté à sa famille l'incident qui s'était produit au salon de coiffure et a dit à sa famille qu'elle avait démissionné et qu'elle ne retournera pas au salon de coiffure. Son père l'a soutenu dans sa décision.

M. Hammam ayant appris que Marina avait découvert ce qu'il cachait derrière la location de ses salons de coiffure à des chrétiens, il a ensuite rendu visite aux parents de Marina à deux (2) reprises et a commencé à les menacer. M. Hammam a menacé le frère de Marina et lui a dit qu'il l'emprisonnerait, comptant sur le fait que son cousin M. Hicham Hamad est un général de l'État égyptien.

Par la suite, M. Hammam a commencé de menacer Marina via des filles musulmanes qui travaillaient au salon de coiffure avec Marina. Ces filles contactaient Marina au téléphone, lui ont demandé de la voir mais Marina avait refusé et leur a indiqué qu’elle avait quitté son emploi au salon de coiffure et que tout était derrière elle.

Cependant, une des filles musulmanes, complice de M. Hammam, a contacté Marina un jour en lui disant que Mme Irène, la locataire du salon de coiffure, a quitté le salon de coiffure et qu'elle n’est plus locataire, et que M. Hammam propose de lui louer le salon de coiffure. Marina a refusé tout en indiquant qu'elle s'était réconciliée avec son mari et qu'elle allait quitter le gouvernorat de Qena et ira vivre au Caire avec son mari.

M. Hammam s’étant rendu compte que ses menaces et tentatives pour faire taire Marina et sa famille n’ont pas donné le résultat escompté et que Marina et sa famille sont une menace pour lui, il a donc essayé de les atteindre en s’introduisant dans leur vie d’une autre façon, et ce, en offrant au mari de Marina un emploi avec un salaire très alléchant mais à Qena (où M. Hammam vit ainsi que la famille de Marina).

Pendant cette période, le mari de Marina travaillait à Hurghada (Égypte) et Marina l’avait rejoint là-bas. M. Hammam était insistant dans ses tentatives d’approcher le mari de Marina et lui a mis beaucoup de pression afin qu’il accepte l’offre (de M. Hammam). Cette insistance de la part de M. Hammam a éveillé la curiosité et les soupçons du mari de Marina sur ce que cache M. Hammam. Le mari de Marina a alors décidé de découvrir ce qui se cachait derrière Hammam et pour ce faire, le mari de Marina a dû accepter de travailler pour M. Hammam à Qena.

Le mari de Marina a ensuite informé sa belle-famille de sa décision de travailler pour M. Hammam. En apprenant cette décision, son beau-frère (le frère de Marina) lui a dit que M. Hammam était une personne dangereuse. Le mari de Marina a répondu à son beau-frère en disant qu'il pense que M. Hammam est dangereux, mais qu’il est curieux de savoir ce qui se cache derrière M. Hammam et les raisons de son insistance qu’il (le mari de Marina) travaille pour lui.

Le mari de Marina a travaillé pour M. Hammam pendant environ trois (3) mois et ses soupçons envers M. Hammam ont été confirmés, M. Hammam avait plusieurs activités illégales. Le mari de Marina a ensuite quitté son emploi avec M. Hammam et a informé sa belle-famille qu'il avait démissionné de son emploi chez M. Hammam et qu'il irait au Caire pour trouver un emploi mais jusqu'à ce qu'il trouve un emploi Marina restera avec eux, cependant ils doivent faire attention à Marina car M. Hammam a Marina en tête après qu’elle a découvert que M. Hammam utilise le salon de coiffure comme façade pour cacher ses activités illégales et l'entrepôt secret de stockage d'armes attaché au salon de coiffure.

Tous ces événements se sont déroulés un an avant le kidnapping de Marina le 6 décembre 2022.



2ème partie :

Les complices de M. Hammam :

  • Mme Arwa, avocate d’Assouan;
  • Mme Romaysaa Omar, et
  • Mme Basma Abdel-Rahman.
  • La Directrice du Bureau de l’État civil de Karmouz Alexandrie).

Avocats complices de M. Hammam :

  • M. Haitham Saber, avocat à Alexandrie (Égypte)
  • M. Baker (prononciation Bakr) EL-Sayed, avocat à Alexandrie (Égypte) et associé de l’avocat M. Haitham Saber; et
  • Mme Mona Saad El-Din Mohamed, avocate à Alexandrie (Égypte) et associée de l’avocat M. Haitham Saber.

Institutions étatiques égyptiennes complices de M. Hammam :

  • La police égyptienne
  • La sécurité nationale égyptienne
  • Certains juges (système judiciaire)
  • Bureaux de l’État civil.

Marina a finalement rejoint son mari au Caire, mais M. Hammam a poursuivi ses manœuvres afin de capturer Marina et une avocate d'Assouan, Mme Arwa, complice de M. Hammam, et qui visitait occasionnellement le salon de coiffure où Marina travaillait à Qena et était cliente, elle avait le numéro de téléphone de Marina et est entrée en contact avec Marina lorsqu'elle a rejoint son mari au Caire.

Mme Arwa, l'avocate et soi-disant ex-cliente du salon de coiffure, a suggéré à Marina de la référer à une personne qui est un membre de sa famille, Mme Romaysaa Omar, qui a plusieurs salons de coiffure au Caire et qui pourrait trouver un emploi à Marina au Caire, ce qui lui permettra d'aider son mari car la vie au Caire est chère. Marina a accepté la suggestion de Mme Arwa sans savoir que Mme Arwa et M. Hammam se connaissaient et qu'ils étaient complices.

Lorsque Marina a informé sa famille et son mari de la suggestion de Mme Arwa, l'avocate d'Assouan, ils lui ont demandé comment elle connaissait Mme Arwa? Marina leur a donc expliqué que Mme Arwa était une cliente occasionnelle du salon de coiffure où elle travaillait à Qena.

ENLÈVEMENT ET ISLAMISATION PAR LA FORCE :


3ème partie :

Comme Mme Arwa était l'intermédiaire entre Marina et Mme Romaysaa Omar, Mme Romaysaa Omar a ensuite été l'intermédiaire entre Marina et une autre dame nommée Mme Basma Abdel-Rahman qui allait embaucher Marina comme coiffeuse.

Le 5 décembre 2022, soit un jour avant l'enlèvement de Marina, Marina avait contacté son mari alors qu'il était au travail pour l'informer que le lendemain (6 décembre 2022), Mme Basma Abdel-Rahman viendrait la chercher à la maison pour l'accompagner et lui montrer le salon de coiffure où Marina va travailler. Le mari de Marina a convenu avec Marina que lorsque Mme Basma arrivera chez eux le lendemain (6 décembre 2022) que Marina le contacte afin qu'il puisse rentrer chez lui pour rencontrer Mme Basma Abdel-Rahman et les conduire avec sa voiture (Uber) à l'endroit du salon de coiffure où Marina travaillera (au Caire).


Le 6 décembre 2022, c'est-à-dire le lendemain de l'appel qui a eu lieu entre Mme Basma Abdel-Rahman et Marina, le mari de Marina a quitté la maison vers  11h00 ou 11h30 pour aller travailler. Quelque temps plus tard, Mme Basma Abdel-Rahman a contacté Marina pour l'informer qu'elle ne savait pas comment s'y rendre à l'adresse de la maison de Marina et qu'elle attendait Marina à la station de métro la plus proche, la station Ezzbet Al-Nakhl. Mme Basma Abdel-Rahman a demandé à Marina de venir la chercher à la station de métro. Marina est allée chercher Mme Basma Abdel-Rahman à la station de métro et depuis lors, Marina n'est pas rentrée chez elle et a été kidnappée par Mme Basma Abdel-Rahman et d'autres personnes qui étaient sûrement présentes et collaborent avec Mme Basma pour kidnapper des filles et des femmes chrétiennes.


4ème partie :

Toujours le 6 décembre 2022, c'est-à-dire le jour même de l'enlèvement de Marina, il semblerait qu'un certificat d'islamisation ait été produit pour Marina le jour même de son enlèvement et c'est ce que la famille de Marina a découvert plus tard.

De plus, la famille de Marina a découvert que le lendemain de l'enlèvement de Marina, c'est-à-dire le 7 décembre 2022, l'adresse de résidence de Marina a été changée pour celle de Mme Basma Abdel-Rahman à Alexandrie, bâtiment 31, Karmouz, Alexandrie.

Aussi, la famille de Marina a découvert que le 8 décembre 2022, il y avait une procuration que Marina aurait prétendument faite à trois (3) avocats musulmans :

  • M. Haitham Saber, avocat à Alexandrie (Égypte);
  • M. Baker (prononciation Bakr) EL-Sayed, avocat à Alexandrie (Égypte) et associé de l’avocat M. Haitham Sabe; et
  • Mme Mona Saad El-Din Mohamed, avocate à Alexandrie (Égypte) et associée de l’avocat M. Haitham Saber.

La famille de Marina a, de plus, découvert plus tard que le 9 Décembre 2022, c'est-à-dire trois (3) jours après l'enlèvement de Marina, les trois avocats musulmans ont entamé une procédure judiciaire, prétendument avec une procuration de Marina, pour la divorcer de son mari chrétien.


5ème partie :

De nombreuses personnes ainsi que la famille de Marina ont été surprises de la rapidité avec laquelle la nouvelle carte d'identité de Marina a été délivrée, où seuls l'adresse et le lieu de résidence ont été modifiés, car le nombre minimum de jours pour délivrer une carte d'identité en Égypte est d'au moins 4-5 jours.

N.B. : Il est à noter que la religion chrétienne qui est la religion initiale de Marina est restée la même sur sa nouvelle carte d'identité sans aucune modification.

Aussi, comment le bail a été produit pour Marina car cela implique la présence d'un garant pour le bail.

Notre commentaire: Il n'y a rien d'étonnant en Égypte car lorsqu'il s'agit de l'enlèvement d'une chrétienne en Égypte et de son islamisation par la force, l'extrême corruption des Musulmans est démontrée dans ces cas et, étant donné que la majorité des Musulmans occupent des postes dans l'État égyptien, ils servent l'Islam à travers leur position même s'il leur est nécessaire d'accomplir un travail corrompu, ils sont très corrompus lorsqu'il s'agit de servir l'Islam par l'Islamisation des chrétiens, que ce soit par la force, le viol, la menace, la séduction ou tout autre moyen.

Le frère de Marina tout en poursuivant ses investigations pour en savoir un peu plus sur le piège tendu à Marina, il a rencontré la directrice du Bureau de l'État civil de Karmouz (à Alexandrie), Mme XYZ (le frère de Marina n'a pas pu connaître son nom), et lui a dit qu'il y avait des disputes entre sa sœur et lui, que maintenant il vient rendre visite à sa sœur pour se réconcilier et aimerait avoir sa nouvelle adresse qui figure sur sa nouvelle carte d'identité et aussi il souhaite savoir qui lui a fait le bail et qui est le garant.

La Directrice du Bureau de l'État Civil de Karmouz (à Alexandrie), Mme XYZ, lui a alors demandé le nom de sa sœur et lorsque le frère de Marina a mentionné le nom de sa sœur, Marina Samir William, la Directrice du Bureau de l'État Civil de Karmouz (à Alexandrie), Mme XYZ, lui a alors répondu immédiatement en lui disant que sa sœur s'était convertie à l'Islam et que si son adresse était changée sur les papiers à travers ce bureau à Karmouz, alors elle s'est convertie à l'Islam.

Le frère de Marina a répondu à la Directrice du Bureau de l'État civil de Karmouz (à Alexandrie), Mme XYZ, en disant qu'il a une copie de la nouvelle carte d'identité de Marina et que toutes les informations sont correctes y compris sa religion qui est la religion chrétienne initiale mais que seules les informations relatives à l'adresse et au lieu de résidence de Marina dans sa nouvelle carte d’identité sont fausses.

La directrice du Bureau de l'État civil de Karmouz, Mme XYZ, a immédiatement répondu au frère de Marina en disant que Marina s'était convertie à l'Islam et qu'il ne revienne plus au Bureau de l'État civil de Karmouz pour chercher Marina.

Le frère de Marina a immédiatement répliqué en disant comment se fait-il que la religion chrétienne qui est la religion initiale de Marina soit toujours inscrite sur sa nouvelle carte d'identité alors que la Directrice du Bureau de l'État civil de Karmouz (à Alexandrie), Mme XYZ, dit que Marina s'est convertie à l'Islam? Et comment se fait-il que seule l'adresse ait été modifiée sur la nouvelle carte d'identité de Marina, comment une nouvelle adresse est-elle enregistrée pour Mrina, comment pourrait-elle avoir un bail et qui est le garant.

Ici, la Directrice du Bureau de l'État civil de Karmouz (à Alexandrie), Mme XYZ, a demandé au frère de Marina qui est-il pour chercher Marina? Il lui répondit en lui disant une fois de plus qu'il est le frère de Marina. Là, Directrice du Bureau de l'État civil de Karmouz (à Alexandrie), Mme XYZ, lui indique que Maria ne fait plus partie de leur famille car elle s'est convertie à l'Islam.

Des altercations verbales ont eu lieu entre la Directrice du Bureau de l'État civil de Karmouz (à Alexandrie), Mme XYZ, et le frère de Marina qui a juré de ne pas se taire concernant toutes ces procédures illégales. La Directrice du Bureau de l'État civil de Karmouz (à Alexandrie), Mme XYZ, sur un ton sarcastique, a répondu au frère de Marina en lui disant d’aller se plaindre d’elle s’il veut.

Le frère de Marina a déclaré à la Directrice du Bureau de l'État civil de Karmouz (à Alexandrie), Mme XYZ, qu'il déposerait une plainte auprès du président Al-Sissi et la directrice du Bureau de l'état civil de Karmouz, Mme XYZ, lui a répondu en disant: vas-y, n'est-ce pas vous (les chrétiens) qui l'avez élu. Elle a ensuite dit au frère de Marina que s'il ne quittait pas le Bureau de l'État civil de Karmouz (à Alexandrie), elle contacterait la police qui l'expulserait et rédigerait un rapport de police. Lle frère de Marina n'avait donc d'autre choix que de quitter le Bureau de l'État civil de Karmouz (à Alexandrie).

Il est à noter que le Bureau de l'État civil de Karmouz est à quelques pas de la police de Karmouz.

6ème partie :

En ce qui concerne le divorce de Marina de son mari chrétien, Marina n'est probablement pas au courant de cela car depuis qu'elle a été kidnappée, ce sont les ravisseurs musulmans, en coopération avec les avocats avec qui ils travaillent, sont eux qui font tous les changements dans tous les documents officiels et initient les diverses procédures sans la moindre connaissance de la part des femmes chrétiennes kidnappées qui ont été islamisées de force. Le frère de Marina dit qu'il a assisté à trois (3) audiences concernant le divorce de Marina de son mari chrétien et pendant les trois (3) audiences, sa sœur Marina était absente et ne s'est pas présentée devant le juge pour confirmer son désir de divorcer de son mari chrétien, ce qui constitue une preuve confirmant qu'elle a été kidnappée et qu'elle a été islamisée de force sans son consentement et à son insu.

De plus, le frère de Marina a souligné qu'il avait mentionné au juge que Marina avait été kidnappée depuis décembre 2022 et que toutes ces procédures avaient été initier après son enlèvement et que cela était illégal de la part des avocats coopérant avec ceux qui avaient kidnappé Marina et que le juge devrait exiger la présence de Marina au tribunal. Le frère de Marina a également déclaré que malgré tout ce qu'il avait dit au juge, le juge avait poursuivi la procédure comme si Marina n'avait pas été kidnappée et avait expulsé le frère de Marina hors de la salle d'audience.

Plusieurs avocats en exercice qui ont suivi l'affaire ont fait remarquer au frère de Marina que le verdict du juge concernant le divorce de Marina de son mari chrétien est invalide parce que Marina ne s'était pas présentée au tribunal.

En outre, le frère de Marina souligne que la famille de Marina et son mari ont interjeté appel pour contester le verdict selon lequel le tribunal confirme le divorce de Marina de son mari chrétien malgré l'absence de Marina et sa non-présence au tribunal, mais l'appel a été rejeté.

La famille de Marina et son mari ont également déposé une plainte officielle auprès du procureur général car le mari chrétien de Marina n'a reçu aucune communication ni citation à comparaître devant le tribunal concernant la procédure de divorce engagée par Marina pour la divorcer de son mari chrétien et il n'a signé aucun accusé de réception concernant la procédure de divorce attribuée à Marina.

La famille de Marina, ainsi que le mari de Marina, ont découvert que M. Hammam (le ravisseur musulman de Marina) et son équipe d'avocats musulmans coopérant avec lui étaient ceux qui avaient engagé la prétendue procédure de divorce pour divorcer Marina de son mari chrétien après qu’ils ont converti Marina de force à l'Islam et qu’ils étaient eux qui ont falsifié la signature du mari de Marina sur l'accusé de réception de la procédure et sur d'autres documents, d'autant plus que M. Hammam avait toutes les informations personnelles du mari de Marina ainsi qu'une copie de son identité et de sa signature car le mari de Marina travaillait pour M. Hammam pour quelques mois.

Quant aux informations personnelles de Marina et une copie de sa carte d'identité, tout était en possession de Mme Basma Abdel-Rahman (l'une des collaboratrices de M. Hammam) qui prétendait qu'elle offrait un emploi à Marina mais qu'elle avait besoin de ses informations personnelles, d'une copie de sa carte d'identité et de sa signature prétextant qu'en tant qu'employeur elle devait avoir toutes ces informations relativement à ses employés pour les inscrire aux assurances, remplir des papiers fiscaux, etc.

Suite à la découverte que Mme Basma Abdel-Rahman était l'une des collaboratrices de M. Hammam, il s'est avéré que M. Hammam détenait ainsi toutes les informations personnelles de Marina et de son mari ainsi que des copies de leurs cartes d'identité et de leurs signatures.

Le frère de Marina poursuivant ses investigations, il a par la suite entamé des investigations concernant Mme Basma Abdel-Rahman, il a découvert qu'à l'adresse de résidence de Mme Basma Abdel-Rahman, bâtiment 31, Karmouz, Alexandrie, Mme Basma Abdel-Rahman possède également un SPA à la même adresse ainsi que trois (3) autres appartements à son nom dans le même immeuble tandis que M. Hammam a un appartement à son nom à la même adresse.

Après avoir localisé l'adresse de Mme Basma Abdel-Rahman à Karmouz, Alexandrie, où Mme Basma Abdel-Rahman détenait Marina, le frère de Marina, accompagné de quelques amis et voisins (y compris des voisins musulmans) se sont rendus à l’adresse de Mme Basma Abdel-Rahman au bâtiment 31, Karmouz, Alexandrie, pour libérer Marina. Or, plusieurs personnes du quartier de Mme Basma Abdel-Rahman parmi les acheteurs et trafiquants de drogues qui font affaires avec M. Hammam (pour qui travaille Mme Basma), ainsi que les voyous du quartier et même les agents de la Sûreté de l'État qui soutiennent et protègent M. Hammam et Mme Basma Abdel-Rahman ont attaqué le frère de Marina et ses amis avec des armes blanches et des couteaux.

Pendant la bataille, les amis du frère de Marina qui étaient présents avec lui lorsqu'ils se sont rendus à l'adresse de Mme Basma Abdel-Rahman à Karmoz, Alexandrie, pour libérer Marina, ont vu que Marina essayait d'ouvrir la porte du balcon de l'un des appartements du cinquième étage de l'immeuble où habite Mme Basma. Marina essayait d'ouvrir la porte du balcon pendant que d'autres personnes dans l'appartement la poussaient et fermaient la porte du balcon, Marina leur résistait, elle a essayé plusieurs fois d'ouvrir la porte du balcon mais ils la poussaient et fermaient la porte. Cette scène est clairement un appel de détresse de Marina et la preuve qu'elle est kidnappée.

Des personnes / témoins vivant dans le quartier de Mme Basma Abdel-Rahman, ont confirmé au frère de Marina après que le frère de Marina leur ait montré la photo de sa sœur Marina, que Marina était présente dans l'un des appartements de Mme Basma Abdel-Rahman dans l'immeuble au cinquième étage.

De plus, l'un des témoins a dit au frère de Marina que Mme Basma Abdel-Rahman détenait deux (2) autres filles chrétiennes de Shoubra Al-Khema qui ont également été kidnappées et qu'elles se trouvaient dans le même appartement où Marina était enfermée et que ces deux (2) filles ne pouvaient pas s'échapper de la maison de Mme Basma Abdel-Rahman.

Par la suite, le frère de Marina, le 11 décembre 2022 (soit six (6) jours après l'enlèvement de Marina), s'est rendu au commissariat, il a rencontré M. Amir Mustafa, l'un des assistants détectives de Karmouz, le frère de Marina l'a informé des derniers résultats concernant ses enquêtes et lui a demandé de se rendre avec une force policière à l'adresse de Mme.Basma pour libérer sa sœur Marina. Cet assistant détective M. Amir Mustapha, accompagné de quelques policiers, s'est rendu à l'adresse de Mme Basma Abdel-Rahman à Karmouz et il a posé quelques questions à Mme Basma Abdel-Rahman concernant Marina Samir William et si elle est chez Mme Basma.

L'islamisation étant le secret des musulmans pour légitimer tout crime contre les chrétiens, et étant aussi le secret pour obtenir l'aide et la coopération absolue de tout musulman quelle que soit sa position et même indépendamment de l'application des lois. Mme Basma Abdel-Rahman a pris de côté M. Amir Mustafa, l'assistant détective, et lui a dit que Marina s'était convertie à l'Islam, et là c’était le message secret que Mme Basma a transmis à M. Amir Mustafa, l'assistant détective, et selon lequel elle lui disait qu'il doit maintenant fermer les yeux sur la recherche de Marina et laisser Marina enfermée dans la maison de Mme Basma car le but est l'islamisation, même si l'islamisation se fait par la force car il faut servir l'Islam et le rendre victorieux.

L'assistant détective M. Amir Mustafa étant musulman, et comme tout Musulman qui souhaite servir l'Islam et participer à toute action pouvant conduire à la victoire de l'Islam, a vraiment servi l'islam en fermant les yeux sur l'enlèvement de Marina. Bien qu'il ait essayé de prouver qu'il faisait parfaitement son travail, il a indiqué qu'il devrait inspecter les lieux, sachant toutefois à l'avance que suite à sa discussion privée avec Mme Basma Abdel-Rahman il annoncerait après son inspection des lieux que Marina n'est pas présente ou détenue dans la maison de Mme Basma Abdel-Rahman malgré le fait que Marina est présente et est déjà détenue dans la maison de Mme Basma Abdel-Rahman, c'est exactement ce qu'il a fait et dit après avoir inspecté le bâtiment.

Après que l'assistant détective musulman, M. Amir Mustafa, ait indiqué qu'il commençait l'inspection du bâtiment, une demi-heure plus tard il est descendu du bâtiment en indiquant qu’il a terminé l’inspection du bâtiment, il a informé le frère de Marina qui l’attendait à l'entrée que l'inspection du bâtiment était terminée et qu'il s'avère que Marina n'est pas présente dans le bâtiment.

Le frère de Marina étant surpris que l'assistant détective M. Amir Mustafa ait inspecté les cinquante-quatre (54) appartements de l'immeuble en seulement une demi-heure, il a demandé à l'assistant détective M. Amir Mustafa comment se fait-il qu'il ait terminé l'inspection des cinquante-quatre (54) appartements en si peu de temps, et pourquoi Marina n'est pas là à l'adresse de Mme Basma Abdel-Rahman, adresse qui était également indiquée comme étant l'adresse de Marina alors que Mme Basma Abdel-Rahman est présente à cette adresse?

Il est à noter que l'assistant détective musulman, M. Amir Mustafa, avait carrément refusé que le frère de Marina l'accompagne lors de l'inspection de l’immeuble pour retrouver Marina bien que le frère de Marina lui ait dit qu'il est le seul capable de reconnaître sa sœur même si elle porte un niqab ou d'autres vêtements qui cachent son visage.

Le frère de Marina qui avait d’ailleurs raconté à l'assistant détective M. Amir Mustafa que ses amis qui l’accompagnaient la première fois à l'adresse de Mme Basma Abdel-Rahman à Karmouz, Alexandrie, ont vu Marina sur le balcon de l’un des appartements du cinquième (5ème) étage et qu’elle essayait d’ouvrir la porte du balcon pour demander de l’aide pendant que les personnes dans la maison de Mme Basma essayaient de la pousser et de fermer la porte du balcon et que M. Amir Mustafa, l'assistant détective, devrait inspecter les appartements du cinquième (5ème) étage. Puis ce dernier a posé des questions à Mme. Basma Abdel-Rahman à propos de l'appartement au cinquième (5ème) étage, mais Mme Basma lui a dit que cet appartement au cinquième (5ème) étage appartient à un propriétaire qui vit à l'extérieur du pays et que l'appartement est fermé. Plus tard, l'assistant détective, M. Amir Mustafa, a mentionné au frère de Marina que lorsqu'il est allé voir l'appartement en question, il a trouvé un cadenas sur la porte de l'appartement.

Marina a peut-être été emprisonnée dans cet appartement et pour donner l'impression que personne ne vit dans cet appartement, Mme Basma Abdel-Rahman a mis un cadenas sur la porte de cet appartement pour donner l’impression que l’appartement n’est pas habité et que personne ne vit dans cet appartement. Il est également possible que ce soit l’assistant détective, M. Amir Mustafa, qui, de lui-même, ait dit cela au frère de Marina afin de lever tout doute et insistance sur la présence de Marina dans la maison de Mme Basma Abdel-Rahman, et tout cela pour servir et soutenir l'Islam.

Après un certain temps, le frère de Marina a appris de certaines personnes / témoins vivant dans le quartier de Mme Basma Abdel-Rahman, à qui il a montré la photo de sa sœur Marina, que Marina était détenue dans l'un des appartements de Mme Basma Abdel-Rahman au cinquième (5ème) étage à l'adresse ci-dessus, mais après que le frère de Marina soit allé avec ses amis et voisins pour libérer Marina de la maison de Mme Basma Abdel-Rahman, M. Hammam et Mme Basma Abdel-Rahman ont déménagé Marina dans un autre endroit inconnu.


Vers le 2023-04-24: Après que certains membres de la famille de Marina Samir William soient apparus sur les sites de médias sociaux en mars 2023 et aient fait grand bruit condamnant l'enlèvement de Marina depuis le 6 décembre 2022 ainsi que la séquence de procédures judiciaires illégales après son enlèvement, le tout rencontré par le silence complet de l'État égyptien et la non-condamnation des ravisseurs musulmans sans avoir entrepris des actions sérieuses pour libérer Marina des mains de ses ravisseurs, les gens ont été surpris le 24 avril 2023 (i.e. quatre (4) mois après l'enlèvement de Marina) par l'apparition d'une vidéo sur l'un des sites islamiques sur YouTube, le même exemple que ces vidéos auxquelles nous avions l'habitude de voir chaque fois que des musulmans enlevaient une fille ou une femme chrétienne et la convertissaient de force à l'Islam, dans laquelle Marina annonçait qu'elle s'était convertie à l'Islam de son plein gré et demandait à sa famille et à ses amis d'arrêter de la chercher. Et bien sûr, comme nous l'avions tous appris de certaines femmes chrétiennes qui ont été enlevées par des musulmans et converties à l'Islam de force mais plus tard libérées de leurs ravisseurs musulmans, que ces vidéos dans lesquelles des femmes chrétiennes kidnappées apparaissent et déclarent leur Islam sont des vidéos filmées sous la menace, sous l'influence de drogues, de coups violents et sous la menace d'une arme, où les ravisseurs musulmans forcent la jeune fille ou la femme chrétienne à apparaître dans cette vidéo pour annoncer qu'elle s'est convertie à l'Islam de son plein gré (ce qui n'est pas vrai) et que les filles et femmes chrétiennes, sous la menace, sont obligées de répéter tous les mots qui leur sont dictés par les ravisseurs musulmans sinon elles seront battues et tuées.


7ème partie :

Il convient de noter que M. Hammam, le ravisseur musulman de Marina qui a kidnappé Marina et l'a convertie de force à l'Islam, est allé chez les parents de Marina et la mère de Marina était la seule qui était présente à la maison à ce moment-là, M. Hammam l'a menacée, disant que Marina ne leur seras pas rendue et que le frère de Marina seras tué. La mère de Marina a immédiatement contacté le père de Marina qui s'est rendu à la police pour déposer un rapport mais la police égyptienne a refusé de rédiger un rapport sur l'incident et la police a informé le père de Marina que la police demanderait à M. Hammam de s'excuser auprès de la famille.

De plus, le frère de Marina dit que deux (voitures) VUS lui ont tiré dessus mais que Jésus l'a sauvé et que M. Hammam continue ses menaces contre toute la famille de Marina. Actuellement, le frère de Marina vit loin de sa famille, se cachant de M. Hammam et des assassins qui sont payés par M. Hammam pour tuer le frère de Marina.

8ème partie :

Il semble que M. Hammam joue actuellement le même jeu avec une autre fille chrétienne de Qena (Égypte), à qui il propose de louer l'un de ses salons de coiffure pour la kidnapper puis la convertir de force à l'Islam, d'autant plus que M. Hammam reçoit de grosses sommes de riches Saoudiens pour kidnapper les filles et les femmes chrétiennes en Égypte et les convertir de force à l'Islam. Il est à noter que M. Hammam a une résidence en Arabie Saoudite.

Certaines personnes disent que M. Hammam et son équipe, ainsi que les grandes personnalités de l'État égyptien qui sont derrière M. Hammam, ont kidnappé jusqu'à présent environ vingt-six (26) filles et femmes chrétiennes égyptiennes et les ont converties de force à l’islam, tout cela a rapporté une grande fortune à M. Hammam et à son équipe ainsi qu’aux grandes personnalités de l'État égyptien qui sont impliquées dans l'enlèvement et l'islamisation des filles et femmes chrétiennes égyptiennes par la force. Malheureusement les familles de toutes ces filles et femmes qui ont été kidnappées par M. Hammam et converties de force à l’islam ont peur de parler publiquement de l’enlèvement et de l’islamisation de leurs filles.

9ème partie :

Le frère de Marina a déposé des plaintes adressées au président Al-Sissi, au Procureur Général et au Premier ministre, mais toutes ses plaintes sont restées sans réponse.


...

Les personnes impliquées dans l'enlèvement et l'islamisation forcée de Marina Samir William sont les suivantes :


Marina Samir William est enlevé par le musulman :


Cheikh : Hammam Hassan Attalah Hussin

(Connu sous le nom de : Hammam Abou El-Wafa)

Contrebandier d'antiquités; marchand d'armes, et ravisseur de plusieurs filles/femmes chrétiennes

Mme Basma Abdel-Rahman   

Collaboratrice du Cheikh Hammam dans l'enlèvement 




Détails et photo : À venir






???

Autre collaborateur du ravisseur Cheikh Hammam





Détails et photo : À venir



Employé d'Al-Azhar (la principale institution de l'islam), signataire du certificat d'islamisation forcée.

???

Autre collaborateur du ravisseur Cheikh Hammam





Détails et photo : À venir



??? Corps policier



Haytham Hassan Saber, avocat

Autre collaborateur du ravisseur Cheikh Hammam :



Détails et photo : À venir



Avocat musulman s'occupant de divorcer la chrétienne Marina Samir William islamisée par la force de son mari chrétien.

Bakr Al-Sayed Mohamed, avocat

Autre collaborateur du ravisseur Cheikh Hammam :



Détails et photo : À venir



Avocat musulman et associé de l'avocat Haytham Hassan Saber, s'occupant de divorcer la chrétienne Marina Samir William islamisée par la force de son mari chrétien.

Mona Saad Al-Din,  avocate

Autre collaboratrice du ravisseur Cheikh Hammam :




Détails et photo : À venir



Avocate musulmane et associée de l'avocat Haytham Hassan Saber, s'occupant de divorcer la chrétienne Marina Samir William islamisée par la force de son mari chrétien.

??? juge

Autre collaborateur du ravisseur Cheikh Hammam :



Détails et photo : À venir



Juge du procès de divorce de la chrétienne Marina Samir William islamisée par la force de son mari chrétien.

Ce juge a été informé de l'enlèvement de Marina et de l'illégalité de tout papier signé après son enlèvement mais pourtant il poursuit la procédure de divorce de Marina de son mari chrétien.

Certificat d'islamisation de Marina Samir William produit par Al-Azher & Video (bientôt)

Certificat d'islamisation produit par Al-Azher (l'institution de l'islam) au nom de Marina Samir en date du 6 décembre 2022, signé par M. Mustafa Abdel-Shafi

N.B. La photo ne semble pas être celle de Marina Samir William



À venir bientôt


(NOUVEAUX DÉVELOPPEMENTS suite à l'audition du mois d'août 2023)


AFFAIRE À SUIVRE



DÉCHARGE LÉGALE et CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ et EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ:

Toute information fournie sur ce Site est à titre informatif uniquement. Comme ces informations, documents, déclarations, etc. sont basées sur des informations fournies par des tiers, elles ne sont pas garanties d'être exactes ou complètes. Toutes les informations ou opinions fournies sur ce Site sont à jour à la date indiquée et peuvent être modifiées sans préavis.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs ne sont pas responsables, individuellement ou collectivement, de tout ce qui est publié sur ce Site, et ne font aucune déclaration quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations contenues dans ces documents et informations. Les opinions exprimées sur ce Site ne représentent ni ne reflètent nécessairement les opinions du Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs. Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont pas responsables et déclinent toute responsabilité à l'égard de tout ce qui est publié sur le Site.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont pas responsables des erreurs ou omissions sur ce Site, ni des pertes ou dommages subis à la suite de quoi que ce soit apparaissant sur ce Site.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne font aucune déclaration quant à l'authenticité, l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information, ne donnent aucune garantie et n'acceptent aucune responsabilité pour l'authenticité, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations et documents contenus dans ce site Web / Site Web / Page / Page Web. Il en va de même pour tout contenu, photo, vidéo, lien ou autre sur ce Site / Site / Page / Page Web ou s'il est trouvé en suivant un lien sur ce Site / Site / Page / Page Web.

En aucun cas, et nonobstant toutes les lois et réglementations nationales et internationales, le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne pourront en aucun cas être tenus responsables des pertes, réclamations, blessures, dommages, coûts ou autres, de quelque nature que ce soit (y compris, sans limitation, tout dommage direct ou indirect pour préjudice, harcèlement, violation de la vie privée, diffamation de quelque nature que ce soit), (y compris les informations) etc., résultant ou découlant directement ou indirectement de l'exposition ou de l'utilisation de ces Informations / Site Web / Site Web / Page / Page Web / ou de tout site Web, pages Web, etc. lié à celui-ci, ou de votre confiance dans les informations et documents sur ce site Web / Site Web / Page / Page Web.

Sollicitations trompeuses / Aucune Offre ou Sollicitation:   Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne font aucune campagne / collecte d'argent ou sollicitation ou autre. Toute sollicitation d'argent ou autre, de quelque nature et de quelque manière que ce soit, n'est ni autorisée ni permise et le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont et ne seront pas responsables de toute sollicitation de quelque nature que ce soit.