Dre SALLY NESSEM HAKIM MORCOS

Femme chrétienne kidnappée en Égypte pour fins d'islamisation



DÉTAILS :


Le cas de l'enlèvement du Dre Sally Nessem Hakim Morcos par des musulmans et sa conversion forcée à l'Islam est un exemple frappant de :

  • La corruption de l'Islam,
  • La corruption de l'État égyptien.
  • La corruption des juges, des avocats et des institutions égyptiennes.

Dre Sally Nessem Hakim Morcos est un médecin de Kom-Ombo, Assouan (Égypte). Dès son arrivée au Caire (Égypte) pour la première fois le 20 mai 2023 pour assister à un congrès médical alors qu'elle préparait son doctorat en médecine, elle a été kidnappée par des musulmans et depuis elle n'est jamais apparue. Selon les événements et les détails, il est clair que ses ravisseurs musulmans l'ont convertie à l'Islam par la force.



____________________________________________


L'histoire de l'enlèvement d'une chrétienne Dre Sally Nessem Hakim Morcos par des musulmans en Égypte et sa conversion forcée à l'Islam.


En Égypte: Dre Sally Nessem - une femme chrétienne égyptienne, médecin, qui a été enlevée en Égypte par des musulmans depuis le 20 mai 2023 pour fins d’islamisation par la force.

Dre Sally Nessem est originaire de Kom-Ombo, Assouan, Égypte.

Âgée de : 31 ans

Elle a une sœur aînée mariée à un prêtre chrétien et ils ont deux (2) jeunes enfants.

Dre Sally est une servante de Dieu dans son église

Depuis que Dre Sally Nessem a été kidnappée par des musulmans, ils lui ont délivré de faux papiers, changé ses papiers officiels, falsifié son état civil, changé sa carte d'identité et son acte de naissance, et même changé les données de sa religion sur sa carte de membre professionnelle délivrée par la Direction des Affaires de Santé à Assouan (Égypte), etc., tout cela avec la participation et la complicité directe ou indirecte d'Al-Azhar (la principale institution de l'Islam), et la participation directe de la Sécurité de l'État égyptien et les institutions de l'État égyptien qui œuvrent tous pour l'islamisation des chrétiens en Égypte.

Depuis l'enlèvement du Dre Sally Nessem le 22 mai 2023, la Sécurité égyptienne et Al-Azhar (la principale institution de l'Islam) sont restés silencieux malgré la falsification évidente des papiers et dossiers d'islamisation du Dre Sally Neseem, malgré la connaissance de la Sécurité égyptienne de l'avocat qui a été le premier à montrer tous les faux papiers de l'Islamisation forcée du Dre Sally Neseem, et malgré la connaissance de la Sécurité égyptienne et de l'État égyptien des ravisseurs musulmans qui détiennent Dre Sally Neseem.

Trois (3) mois se sont écoulés depuis l'enlèvement du Dre Sally Neseem et l'État égyptien et la police égyptienne n'ont pris aucune mesure pour arrêter les ravisseurs ou libérer Dre Sally Neseem de ses ravisseurs afin qu’elle puisse retourner dans sa famille, mais l'État égyptien laisse Dre Sally Neseem en proie à ses ravisseurs musulmans pour servir l’islam et l’islamisation.


Événements :

Le 19 mai 2023: Dre Sally Nessem a assisté à la messe à Assouan, a communié et a accompli le rite chrétien.

Le 20 mai 2023: Dre Sally Nessem s'est rendue au Caire où elle devait passer un mois. Dre Sally Nessem a voyagé sans la plupart de ses affaires et effets personnels, portant à peine une valise ordinaire contenant ses affaires pour environ le mois qu'elle allait passer au Caire.

Depuis le 20 mai 2023, Dre Sally Nessem n'est pas retournée à Assouan car elle a été kidnappée.

Entre le 20 mai 2023 et le 20 juin 2023, Dre Sally appelait sa famille au téléphone de temps en temps, et les appels duraient généralement quelques minutes.

Il semble que Dre Sally Nessem était entre les mains de ses ravisseurs pendant cette période et ces appels téléphoniques avec sa famille pendant cette période ont été ordonnés par ses ravisseurs et sous leur menace afin de ne pas éveiller les soupçons de la part de sa famille concernant son enlèvement.

Le 19 juin 2023 : Selon ce qui a été circulé sur les réseaux sociaux, Dre Sally Nessem a contacté sa famille par téléphone le 19 juin 2023, l'appel a été rapide et a duré quelques secondes comme si elle parlait subrepticement alors qu’elle informait sa famille qu’on la menaçait de s’attaquer à sa famille, sa sœur, son mari le prêtre et leurs deux jeunes fils, puis elle a rapidement raccroché.

Le 20 juin 2023, au lendemain de l'appel express du 19 juin 2023, Dre Sally Nessem a de nouveau appelé sa famille par téléphone et les a informés d'un ton froid, comme si elle était dans un état d'inertie, qu'elle s'est convertie à l'Islam.

La famille du Dre Sally Nessem soupçonnait que Dr. Sally est en danger d’autant plus qu’elle n’est pas retournée à Kom-Ombo (endroit de sa résidence), alors la famille du Dr. Sally Nessem a lancé des appels d’aide sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide afin de retrouver Dr. Sally Nessem.

À partir de ce moment, les musulmans ont commencé à mettre une énorme quantité de faux documents sur les réseaux sociaux dans le but de tromper les gens et de les convaincre que Dr. Sally Nessem s'était convertie à l'islam de son plein gré.

La falsification apparente de documents et de photos montrés par les musulmans sur les sites des réseaux sociaux a confirmé que Dre Sally Nessem a été kidnappée et qu'elle s'est convertie de force à l'Islam et non de son plein gré, et que les musulmans mentent pour tromper les gens et les convaincre que Dr. Sally Nessem s'est convertie à l'Islam de son plein gré


Il est à noter que jusqu'à la veille de son voyage vers le Caire, Dre Sally Nessem a publié des posts chrétiens sur sa page Facebook parlant de Jésus et à quel point nous trouvons notre calme et sommes rassurés lorsque nous sommes dans l'église.



ISLAMISATION FORCÉE DU Dre SALLY NESSEM

Certificats d'islamisation et collaboration d'Al-Azhar (la principale institution de l’islam) avec les ravisseurs musulmans.


Documents et photos falsifiés concernant le mensonge des musulmans selon lequel Dre Sally Nessem n’est pas kidnappée et qu’elle s'est convertie à l'islam de son plein gré :


 1- Trois (3) versions différentes du Certificat (FALSIFIÉ) d'islamisation au nom du Dr Sally Nessem :

Vers le 17 juin 2023, un avocat nommé Mr. Bassem Soliman, qui était un ex-chrétien et s’est converti à l’islam depuis 2017 et qui travaille depuis à l’islamisation des chrétiens par la force, a publié un post sur sa page Facebook indiquant qu’il a gagné une bataille acharnée contre l’ennemi, laquelle bataille a duré six (6) heures pendant laquelle il a finalement réussi à voler à l’ennemi (les chrétiens) une âme, soit celle du Dr « S. N. » (il a identifié Dre Sally Nessem par ses initiales) et qu’il l’a convertie à l’islam, il (l’avocat Bassem Soliman) a terminé sa publication par les mots « voler et courir ».

L'avocat Bassem Soliman indique dans un post avoir gagné une bataille acharnée contre l’ennemi, laquelle bataille a duré six (6) heures pendant laquelle il a finalement réussi à voler à l’ennemi (les chrétiens) une âme.


L'avocat Bassem Soliman annonce sur sa page Facebook qu'il a réussi à convertir la chrétienne Dr Sally Nessem à l'Islam.

Ensuite, l'avocat M. Bassem Soliman a publié sur les réseaux sociaux trois (3) fois, trois (3) versions d'un certificat d'islamisation au nom du Dr Sally Nessem, il a également publié d'autres documents officiels concernant le Dr Sally Nessem, sur lesquels sa religion chrétienne a été changée en religion musulmane:



Certificat d’islamisation Version # 1 :

Le premier certificat d’islamisation que l’avocat M. Bassem Soliman a publié portant le nom du Dre Sally Nessem et qui a rapidement circulé en quelques minutes sur un très grand nombre de réseaux sociaux islamiques a démontré que la date d’islamisation était le 22 mai 2023 mais était cependant un certificat non signé.

Ainsi, la date du 22 mai 2023 indiquée sur le certificat d’islamisation portant le nom du Dre Sally Nessem démontre que le certificat d’islamisation a été produit deux (2) jours après l’arrivée du Dre Sally Nessem au Caire (le 20 mai 2022).


Lorsque les chrétiens ont écrit plusieurs commentaires à l’effet que le certificat d’islamisation au nom du Dre Sally Nessem que l’avocat M. Bassem Soliman a diffusé sur les réseaux sociaux n’est pas signé, alors l’avocat M. Bassem Soliman et les médiaux sociaux islamiques ont retiré des réseaux sociaux cette première version du certificat d’islamisation non signé et qui au nom du Dre Sally Nessem.


Certificat d’islamisation Version # 2 :

Par la suite, l'avocat M. Bassem Soliman a diffusé sur les réseaux sociaux une deuxième version du certificat d'Islamisation portant le nom du Dr Sally Nessem, cette fois le certificat d'Islamisation a été signé mais cette deuxième version du certificat d’islamisation comportait aussi des défauts ce qui indique que la deuxième version du certificat d’islamisation est également erronée. Les médias sociaux islamiques ont ensuite rapidement publié ce deuxième certificat d'islamisation sur les réseaux sociaux.

Comme pour le premier certificat d’islamisation, les chrétiens ont encore une fois commenté par rapport aux défauts du deuxième certificat d’islamisation portant le nom du Dre Sally Nessem. Par la suite, l’avocat M. Bassem Soliman et les médiaux sociaux islamiques, comme pour le premier certificat d’islamisation ont, à nouveau, retiré des réseaux sociaux cette deuxième version du certificat d’islamisation qui comportant des défauts.

Certificat d’islamisation Version # 3 :

Après avoir corrigé les défauts de la première et de la deuxième version du certificat d’islamisation, l’avocat M. Bassem Soliman a diffusé sur les médias sociaux la troisième version du certificat d’islamisation, corrigée cette fois-ci, portant le nom du Dre Sally Nessem.

Copie du troisième certificat d’islamisation est ci-dessous.

La production d'un certificat d'islamisation est un processus habituel et très fréquent de la part des Musulmans lorsqu'ils kidnappent une fille ou une femme chrétienne à des fins d'Islamisation par la force.

Chaque fois que les musulmans kidnappent une fille ou une femme chrétienne en Égypte et la convertisse de force à l'Islam, les Musulmans délivrent un certificat d'Islamisation par l'intermédiaire de la principale institution islamique du monde arabe, Al-Azhar, dont la mission secrète est l'islamisation des chrétiens. Malgré la pleine connaissance d'Al-Azhar que ces filles et femmes chrétiennes sont kidnappées et islamisées de force, Al-Azhar produit quand même les certificats d'islamisation contre le gré des filles et femmes chrétiennes kidnappées.

L'apparition de trois (3) versions du certificat d'islamisation au nom du Dr Sally Nessem et leur publication sur les réseaux sociaux sans la moindre objection ou déclaration d'Al-Azhar disant que ces certificats sont faux, indique la complicité d'Al-Azhar avec les ravisseurs musulmans et la coopération d'Al-Azhar avec tous (y compris l'avocat M. Bassem Soliman) pour l'islamisation des filles et femmes chrétiennes enlevées qui sont islamisées par la force.




QUESTIONS CONCERNANT LE CERTIFICAT D'ISLAMISATION:

Question 1 :

Pourquoi trois (3) versions du même certificat d'islamisation ont été produites au nom du Dre Sally Nessem, dont les deux premières versions comportaient des signatures manquantes et des défauts?


Question 2 :

Pourquoi la photo du Dre Sally Nessem sur le certificat d’islamisation, supposément délivré par Al-Azhar (la principale institution islamique de l’islam), est-elle différente de son autre photo préfabriquée et publiée par les musulmans sachant qu’elle porte le voile sur les deux (2) photos et les deux (2) photos sont prises à un intervalle de quelques jours seulement ?



Veuillez comparer la photo du Dr Sally Nessem sur le certificat d'islamisation avec sa photo sans hijab


Photo erronée & Faux Certificat d’islamisation au nom du 
Dre Sally Nessem.



Photo erronée du 
Dre Sally Nessem sur le faux
Certificat d’islamisation.

Photo Falsifiée pour  Dre Sally Nessem
avec le voile (Hijab).

Photo originale du Dre Sally Nessem





  • Preuve que le certificat d'islamisation du Dre Sally Nessem est un certificat préfabriqué, ce qui signifie que Dre Sally Nessem est kidnappée par des musulmans et qu'elle ne s'est pas convertie à l'Islam de son plein gré:

Ci-dessous une comparaison entre un vrai certificat d'Islamisation délivré par Al-Azhar (la principale institution de l'Islam) et le faux certificat d'Islamisation au nom du Dr Sally Nessem préfabriqué par les ravisseurs musulmans qui l’attribuent à Al-Azhar qui demeure silencieux par rapport à ce faux certificat. Est-il possible que ce soit la Sécurité Nationale égyptienne qui ait produit /préfabriqué le certificat falsifié d'islamisation du Dre Sally Nessem et c'est pourquoi Al-Azhar reste silencieux face à cette falsification?

Al-Azhar a l'obligation de confirmer si ce certificat d'islamisation du Dr Sally Nessem est vrai ou faux.

VRAI certificat d’islamisation délivré par Al-Azhar (principale institution de l'islam)

FAUX certificat d’islamisation préfabriqué au nom du Dre Sally Nessem

QUESTIONS CONCERNANT LE CERTIFICAT D'ISLAMISATION:

Question 3 :

Avec la délivrance de trois (3) versions du certificat d’islamisation produit au nom du Dre Sally Nessem et contenant des défauts, la question suivante se pose :

  • Est-ce vraiment Al-Azhar (la principale institution islamique de l'Islam) est celui qui a produit le certificat d’islamisation du Dre Sally Nessem, ou s’agit-il d’un certificat falsifié par les avocats impliqués dans l’enlèvement et l’islamisation du Dre Sally Nessem dont l’avocat Bassem Soliman ?

Ici, le président en charge d’Al-Azhar, Cheikh Ahmed Al-Tayeb devra donner la réponse au nom d’Al-Azhar. Le président en charge d’Al-Azhar aura-t-il le courage de donner la vraie réponse pour résoudre l’affaire ?

Questions 4 et 5 :

Si ce n’est pas Al-Azhar qui a délivré le certificat d’islamisation du Dre Sally Nessem et que le certificat a été falsifié par les avocats impliquées dans l’enlèvement et l’islamisation forcée du Dre Sally Nessem :

  • Ces avocats et leurs complices seront-ils condamnés par l’État égyptien pour enlèvement, islamisation forcée et falsification de documents officiels ?
  • Ces avocats impliqués seront-ils radiés pour enlèvement, islamisation par la force, falsification de documents et procédures judiciaires?


MODIFICATION DES DOCUMENTS OFFICIELS ET COLLABORATION DU MINISTÈRE ÉGYPTIEN DE L’INTERIEUR ET DES AGENCES GOUVERNEMENTALES AVEC LES RAVISSEURS MUSULMANS.


Après l'apparition de plusieurs certificats d'islamisation au nom du Dr Sally Nessem sur les réseaux sociaux, plusieurs autres documents sont apparus en conséquence sur les réseaux sociaux démontrant le changement de religion sur les papiers d'identité officiels du Dr Sally Nessem, parmi ces documents :


2- Empreintes digitales / Casier judiciaire et collaboration du ministère égyptien de l'intérieur avec les ravisseurs musulmans :

Rapport d’Empreintes digitales / casier judiciaire a été effectué par le Ministère de l’intérieur en date du 22 mai 2023 pour Dre Sally Nessem, soit la même date que le certificat d'islamisation, à la différence que la photo sur le papier d'empreintes digitales montre une femme sans voile (hijab) contrairement à la photo sur le certificat d'islamisation sur laquelle la femme porte le voile (hijab), de plus, le visage de la femme voilée sur la photo du certificat d'islamisation est différent du visage de la femme sur la photo du rapport d'empreintes digitales.


Empreintes digitales délivrées par le Ministère de l’intérieur en date du 22 mai 2023

(Employé responsable du Ministère de l’intérieur : M. Mahmoud Samir)


Photo erronée du Dre Sally Nessem sur le certificat d'islamisation inventé.



Empreintes digitales délivrées par le Ministère de l’intérieur en date du 22 mai 2023
(Employé responsable du Ministère de l’intérieur : M. Mahmoud Samir)

QUESTIONS CONCERNANT LES EMPREINTES DIGITALES / CASIER JUDICIAIRE ET LA RELATION AVEC L’ISLAMISATION FORCÉE:

Questions 6 et 7 :

  • Pourquoi le casier judiciaire / les empreintes digitales du Dre Sally Nessem ont-ils été mis à jour le jour même du certificat d'islamisation?

Quel est le rapport entre un casier judiciaire et des empreintes digitales d'une part et un certificat d'islamisation d'autre part?

Est-ce que les kidnappeurs musulmans qui ont islamisé Dre Sally Nessem par la force, ou l’État égyptien vont-ils faire sortir clandestinement le Dr Sally Nessem d'Égypte vers un pays islamiste?

  • Pourquoi Sally Nessem apparaît-elle sur la photo du casier judiciaire / empreinte digitale sans hijab, alors qu'elle apparaît sur la photo du certificat d'Islamisation portant un hijab, malgré que les deux documents soient produits le même jour?

QUESTIONS CONCERNANT LA RAISON DE LA MISE À JOUR DES EMPREINTES DIGITALES/CASIER JUDICIAIRE ET L'ISLAMISATION FORCÉE:

Question 8 :

Pourquoi était-il nécessaire d'obtenir les empreintes digitales du Dr Sally Nessem et de mettre à jour son casier judiciaire?

Les ravisseurs musulmans emmèneront-ils Dre Sally Nessem hors d'Égypte vers un autre pays musulman après sa conversion forcée à l'Islam? Et pourquoi?

Dans quels pays arabes/islamiques emmèneront-ils Dre Sally Nessem?

Et quels sont ces pays arabes/islamistes qui coopèrent avec les ravisseurs musulmans pour kidnapper les chrétiens égyptiens et les convertir de force à l'Islam?


3- Modification de l’acte de naissance et collaboration du Ministère égyptien de l'intérieur et des bureaux de l’État civil avec les ravisseurs musulmans:

Un certificat de naissance dans lequel la religion chrétienne du Dre Sally Nessem a été changée pour la religion musulmane, a été produit.



4- Modification de la carte d’identité et collaboration du Ministère égyptien de l'intérieur et des Bureaux de l’État civil avec les ravisseurs musulmans :

Une carte d’identité modifiée sur laquelle la photo initiale du Dre Sally Nessem a été changée pour une autre personne (qui ne ressemble pas au Dre Sally Nessem) et portant le voile (hijab).

N.B. : Remarquez l'écriture penchée vers le bas des chiffres sur la carte d'identité avec la photo de la personne voilée et l'écriture droite des mêmes chiffres sur la carte d'identité originale du Dr Sally Nessem avec photo sans voile.

Remarquez l'écriture penchée vers le bas des chiffres sur la carte d'identité avec la photo de la personne voilée

et

L’écriture droite des mêmes chiffres sur la carte d'identité originale du Dr Sally Nessem avec photo sans voile


l'écriture penchée vers le bas des chiffres sur la carte d'identité avec la photo de la personne voilée

L’écriture droite des mêmes chiffres sur la carte d'identité originale du Dr Sally Nessem avec photo sans voile

Remarquez l'écriture penchée vers le bas des chiffres sur la carte d'identité avec la photo de la personne voilée
et
L’écriture droite des mêmes chiffres sur la carte d'identité originale du Dr Sally Nessem avec photo sans voile

5- Document intitulé "Copie de la correction, confirmation, annulation / invalidation du dossier papier" et collaboration du ministère égyptien de l'intérieur avec les ravisseurs musulmans :

Le Ministère de l'Intérieur (secteur de l'État civil) a produit un document intitulé "Copie de la correction, confirmation, annulation / invalidation du dossier papier" daté du 15 juin 2023, dans lequel le ministère de l'Intérieur indiquait le changement de religion du Dr Sally Neseem pour la religion musulmane.


Document intitulé « Copie de la correction, confirmation, annulation / invalidation du dossier papier" délivré par le Ministère de l’intérieur en date du 15 juin 2023

(Employé responsable du Ministère de l’intérieur : M. Osama Mohamed Seif Al-Nasr, registraire (civil) du Centre de Kom Ombo)



QUESTION CONCERNANT L'IMPLICATION DU MINISTÈRE ÉGYPTIEN DE L'INTÉRIEUR ET DES BUREAUX DE L'ÉTAT CIVIL DANS L'ENLÈVEMENT ET L'ISLAMISATION FORCÉE DES CHRÉTIENS EN ÉGYPTE ET LA MODIFICATION DES PAPIERS OFFICIELS, DES PAPIERS D'IDENTITÉ ET DU REGISTRE DE L'ÉTAT CIVIL:


Question 9 :

  • Comment le Ministère de l'Intérieur procède-t-il au changement des papiers officiels, des papiers d'identité et du registre d'état civil des chrétiens enlevés qui ont été convertis de force à l'Islam malgré le fait que des certificats d'islamisation soient probablement falsifiés et malgré le fait que les chrétiens sont enlevés?

  • Comment, et pourquoi le ministère de l'Intérieur change-t-il la religion chrétienne et les noms des chrétiens kidnappés pour la religion musulmane à la vitesse de l'éclair et leur donne-t-il des noms islamiques dans tous les documents officiels et les actes d'état civil à la vitesse de l'éclair et ce, même lorsque les certificats d’islamisation sont faux ?

Modification de la carte de membre médical et collaboration du Ministère de la santé avec les ravisseurs musulmans.

6- Carte de membre médical et collaboration du Ministère de la santé avec les ravisseurs musulmans :

La Direction des Affaires de la Santé à Assouan, en Égypte, a délivré une nouvelle carte de membre au nom du Dre Sally Nessem, dans laquelle la religion chrétienne du Dre Sally Nessem a été changée pour la religion musulmane.

Carte de membre modifiée :  
Religion modifiée à musulmane

Carte de membre initiale :  
La religion est chrétienne

QUESTION CONCERNANT L'IMPLICATION DU MINISTÈRE ÉGYPTIEN DE LA SANTÉ DANS L'ENLÈVEMENT ET L'ISLAMISATION FORCÉE DE CHRÉTIENS EN ÉGYPTE ET LA FALSIFICATION DE PAPIERS OFFICIELS ET DE CARTES DE MEMBRE:

Question 10 :

Comment le ministère de la Santé a-t-il permis à la Direction des Affaires de santé d'Assouan de changer la religion du Dre Sally Nessem de chrétienne à musulmane sur la carte de membre (et éventuellement sur d'autres documents d'identité médicale) sachant que Dre Sally est kidnappée et est convertie à l'Islam par la force, d’autant plus que le certificat d'islamisation est probablement falsifié?


Photo erronée du Dre Sally Nessem portant le voile (hijab), falsifiée par les ravisseurs musulmans:   Une des preuves confirmant que Dre Sally Nessem ne s'est pas convertie à l'Islam et qu'elle est kidnappée par des musulmans.


7- Les musulmans ont falsifié la photo d'une femme asiatique portant le voile (hijab) et ont remplacé le visage de la femme asiatique voilée par le visage du Dre Sally Nessem afin d'induire en erreur et de tromper les gens pour les convaincre que Dre Sally Neseem a choisi de se convertir à l'Islam et qu'elle porte le voile et n'a pas été kidnappée.

En sus de la fausse photo du Dre Sally Nessem sur le faux certificat d'islamisation, les musulmans ont fait circuler une photo falsifiée du Dre Sally Nessem portant le voile (hijab) sur les sites de réseautage social, puis les gens ont découvert que cette photo sur laquelle Dre Sally apparaît avec le voile (hijab) est à l'origine une photo qui existait auparavant sur Internet pour une femme asiatique portant le voile (hijab), portant les mêmes vêtements et levant le doigt exactement comme sur la photo que les musulmans ont falsifié pour Dre Sally Nessem et sur laquelle Dre Sally Nessem apparaît avec le voile (hijab). En fait la photo de la femme asiatique a été falsifiée par les musulmans et ils ont remplacé le visage de la femme voilée par le visage du Dre Sally.

Ci-dessous :

1) la photo de la femme originale portant le voile et portant les mêmes vêtements avec lesquels ils (les musulmans) ont montré la photo de Sally; et,

2) une photo falsifiée du Dre Sally Nessem portant le voile.


Photo originale Femme asiatique voilée

Photo falsifiée :  
Dre Sally Nessem

Photo falsifiée :  
Dre Sally Nessem

Une autre preuve de la falsification de la photo montrant Dre Sally Nessem portant un hijab


Une autre preuve de la falsification de la photo montrant Dre Sally Nessem portant un hijab est que les mêmes musulmans qui ont simulé la photo de la dame asiatique portant le voile (hijab) en mettant le visage du Dre Sally Nessem sur la photo au lieu du visage de la dame asiatique voilée, et ont faussement promu que Dre Sally Nessem portait le hijab et qu'elle n'a pas été kidnappée mais a choisi de se convertir à l'Islam de son plein gré; afin de ridiculiser les chrétiens, les musulmans ont reproduit la même photo mais cette fois ils ont remplacé le visage de la femme asiatique voilée par le visage d'un homme musulman, Monsieur Moaz Alyan, le propagandiste islamique le plus actif sur les réseaux sociaux pour véhiculer le mensonge que Dre Sally Nessem n'a pas été kidnappée et qu’elle a choisi de se convertir à l'Islam de son plein gré.

Ci-dessous, la photo falsifiée sur laquelle les musulmans ont remplacé le visage de la dame asiatique voilée par le visage du musulman (un des leurs) M. Moaz Alyan, tout comme ils ont simulé la même photo auparavant et y ont mis le visage du Dr Sally Nessem.

Photo falsifiée M. Moaz Alyan

Photo originale de: M Moaz Alyan

Photo originale de: M Moaz Alyan

Photo originale (Source de toutes les autres photos falsifiées)

Photo falsifiée du : Dr Sally Nessem


FAUX ENREGISTREMENTS / ENREGISTREMENTS FALSIFIÉS


FAUX ENREGISTREMENTS / ENREGISTREMENTS FALSIFIÉS AFIN DE TROMPER LES GENS ET LEUR FAIRE CROIRE QUE Dre SALLY NESSEM EST CELLE QUI PARLE DANS L’ENREGISTREMENT, DANS UNE TENTATIVE RATÉE DE LA PART DES MUSULMANS POUR CONVAINCRE LES GENS DE LEUR MENSONGE SELON LEQUEL DRe SALLY NESSEM N’A PAS ÉTÉ KIDNAPPÉE ET QU’ELLE A CHOISI DE SE CONVERTIR À L'ISLAM DE SON PLEIN GRÉ.


Presqu’à chaque fois que les Musulmans enlevaient une fille ou une femme chrétienne et la convertissaient de force à l'Islam, ils enregistraient une vidéo et la publiaient sur les réseaux sociaux, dans laquelle vidéo la fille ou la femme chrétienne enlevée, qui s'était convertie de force à l'Islam, apparaissait vêtue d'un hijab et montrait un faux certificat d’islamisation, falsifié par les musulmans, et déclarait qu'elle n'avait pas été kidnappée, qu'elle avait choisi de se convertir à l'Islam de son plein gré, et demandait à sa famille et à ses amis d'arrêter de la chercher et de cesser de déranger la police par la suite en lui exigeant de la retrouver et de la rendre à sa famille.

Cependant, les filles et les femmes chrétiennes qui ont été enlevées par des musulmans et converties de force à l'Islam, mais qui ont ensuite réussi à échapper à leurs ravisseurs musulmans ou ont été rendues à leurs familles par la police, ces filles et femmes chrétiennes ont révélé la vérité en déclarant que ce sont les ravisseurs musulmans qui les ont forcées à apparaître dans de telles vidéos après les avoir battues et violées et que ces vidéos ont été enregistrées sous la menace, le viol ou sous l'influence de drogues et de substances que les musulmans leur ont injectées, et qu'il n'est pas vrai qu'elles se sont converties à l'Islam de leur plein gré et qu'elles sont chrétiennes et le resteront pour toujours.

Cela met en évidence ce que Dre Sally Nessem a dit à son père lors de la conversation téléphonique du 19 juin 2023 au cours de laquelle Dre Sally Nessem a informé son père qu'elle s'était convertie à l'Islam et qu'elle s'était convertie de son plein gré, conversation qui, sans le moindre doute, s'est déroulée sous les menaces, la supervision et le contrôle des ravisseurs musulmans pour qui Dre Sally Nessem était devenue leur captive et otage et qui l'ont probablement violée, battue, terrorisée et menacée d'attaquer les membres de sa famille.

Habituellement, les ravisseurs musulmans qui kidnappent une fille ou une femme chrétienne et la convertissent à l'Islam par la force, sous les menaces et après l'avoir battue et violée, ces ravisseurs musulmans obligeaient les filles et les femmes chrétiennes kidnappées à apparaître dans une vidéo portant un hijab pour déclarer qu'elles se sont converties à l'Islam de leur plein gré.

Mais parce que ces vidéos ont révélé les mensonges des musulmans et fourni des preuves concrètes contre les ravisseurs musulmans, car tout le monde remarquait dans toutes ces vidéos le gonflement évident sur le visage, les lèvres et les yeux de la chrétienne kidnappée, et comment ses yeux regardent de façon distraite dans toutes les directions en raison de l'effet des drogues injectées par les ravisseurs musulmans afin de contrôler sa volonté et ses nerfs; cette fois-ci, lorsque les ravisseurs musulmans ont kidnappé Dre Sally Nessem, ils ont décidé de changer de tactique et au lieu de faire des vidéos dans lesquelles apparaissent des signes évidents de coups violents au visage de la fille ou de la femme chrétienne kidnappée, ils ont décidé d'enregistrer des conversations audio (sans photo ni camera) entre deux ou trois personnes qu'ils ont choisies parmi eux, pour avoir une discussion entre eux et une femme musulmane se faisant passer pour Dre Sally Nessem afin de tromper les gens.

Mais aussi, les ravisseurs musulmans ont échoué et ont eux-mêmes présenté la preuve qu'ils avaient kidnappé Dre Sally Nessem, car cette femme musulmane qui se faisait passer pour Dre Sally Nessem parlait avec un accent / dialecte différent de celui parlé par les habitants du gouvernorat d'Assouan Dre Sally Nessem vit et a vécu toute sa vie depuis son enfance jusqu'à son voyage au Caire le 20 mai 2023, et il est impossible par tous les moyens que l'accent / dialecte du Dre Sally Nessem ait changé très rapidement au cours du mois qu’elle a passé au Caire.

En conséquence, les chrétiens mais surtout les pionniers des médias sociaux parmi les chrétiens, afin de défier les ravisseurs musulmans, leurs mensonges et leurs enregistrements falsifiés pour faire croire que la personne qui parle dans les enregistrements est Dre Sally Nessem et qu’elle n’est pas kidnappée et a choisi de se convertir à l’islam de son plein gré, les chrétiens ont demandé aux ravisseurs musulmans et à l’État égyptien de :

a) Amener Dre Sally Nessem en public afin que les gens puissent voir Dre Sally Nessem en chair et en os, voir son visage et en même temps entendre sa voix;

b) Faire subir au Dre Sally Nessem des tests et des analyses de drogues et de substances pour s’assurer que ses ravisseurs musulmans ne lui ont pas injecté de telles drogues et substances comme ils ont l'habitude de le faire avec toutes les filles et femmes chrétiennes qu'ils kidnappent pour les islamiser de force.

Or, ces demandes sont restées sans réponse de la part de l’État égyptien et de la part des ravisseurs musulmans qui ont kidnappée et islamisé Dre Sally Nessem par la force. Trois (3) mois se sont écoulés depuis l’enlèvement du Dre Sally Nessem et son islamisation par la force et elle n'est pas toujours apparue, cela signifie qu'elle est kidnappée, prise en otage par ses ravisseurs musulmans et que ce sont eux qui ont procédé à sa conversion à l'Islam par la force contre son gré.

Vous trouverez ci-dessous une copie d’une publication qui a circlé sur les médias sociaux demandant de faire subir au Dre Sally Nessem des tests et analyses de drogues et de substances pour s’assurer si elle agit ou non sous l’effet de drogues et de substances qui lui ont été injectées.

Publication sur les média sociaux - 

Demandant la sortie du Dre Sally Nessem en public

et sa soumission à des tests de dépistage de drogues et de substances

* * *


QUESTION CONCERNANT L'IMPLICATION DE L'ORDRE DES AVOCATS ÉGYPTIENS ET DU SYSTÈME JUDICIAIRE ÉGYPTIEN DANS L'ENLÈVEMENT, L'ISLAMISATION FORCÉE DES CHRÉTIENS EN ÉGYPTE, LA FALSIFICATION DE LEURS DOCUMENTS OFFICIELS ET L'INCAPACITÉ DE CONDAMNER ET DE RADIER LES AVOCATS FRAUDULEUX TRAVAILLANT POUR L'ISLAMISATION:

Question 11 :

  • S’il est confirmé que des avocats sont impliqués dans l’enlèvement, l’islamisation forcée des chrétiens et la falsification de documents officiels, de procurations et de procédures judiciaires, est-ce l’Ordre des avocats égyptiens va-t-il les condamner, les radier de l’Ordre et leur interdire d’exercer la profession d’avocat?

  • S’il est confirmé que des avocats sont impliqués dans l’enlèvement, l’islamisation forcée des chrétiens et la falsification de documents officiels, de procurations et de procédures judiciaires, est-ce le système judiciaire égyptien va-t-il les condamner ou bien des juges corrompus vont-ils les innocenter?

QUESTION CONCERNANT LA POSITION HONTEUSE DE L'ETAT ÉGYPTIEN FACE À L'ENLÈVEMENT, À L'ISLAMISATION FORCÉE DES CHRÉTIENS EN ÉGYPTE, LA FALSIFICATION DE LEURS DOCUMENTS OFFICIELS ET À L'INCAPACITÉ DE CONDAMNER LES MINISTRES/ MINISTÈRES, AVOCATS, JUGES, CHEIKHS ET MUSULMANS IMPLIQUÉS DANS L'ENLÈVEMENT ET L'ISLAMISATION DES CHRÉTIENS PAR LA FORCE:


Question 12 :

  • Pourquoi aucun des musulmans impliqués dans l'enlèvement de chrétiens et leur conversion forcée à l'Islam n'a-t-il été arrêté et condamné alors que le nombre de chrétiens enlevés par des Musulmans dans le but de les convertir de force à l'Islam est très important?

  • Pourquoi l'État égyptien ne condamne-t-il pas les cheikhs, les fonctionnaires de la police et du ministère de l'Intérieur, les avocats, les fonctionnaires de l'État, les juges, les médecins, les pharmaciens, les financiers et les sponsors de l'islamisation forcée des chrétiens, et tout autre musulman impliqué dans l'enlèvement et la conversion forcée des chrétiens, y compris Al-Azhar (la principale institution de l'Islam) et son président qui est susceptible d'être très discrètement et secrètement impliqué dans l'islamisation forcée des chrétiens?

  • Pourquoi l'État égyptien n'adopte-t-il pas une loi visant à protéger les chrétiens, selon laquelle quiconque kidnappe une chrétienne ou un chrétien pour les convertir à l'Islam, la religion de la personne kidnappée demeure la religion chrétienne quelle que soit la manière dont la chrétienne ou l'homme a été kidnappé, que ce soit par enlèvement de force, séduction, tromperie, mensonge, menaces, viol, ou à cause de l'amour, etc.?

  • De plus, pourquoi l'État égyptien n'adopte-t-il pas une loi stipulant que tout kidnappeur d'une femme ou d'un homme chrétien dans le but de les convertir à l'Islam،, la religion du ravisseur sera automatiquement changée de la religion musulmane à la religion chrétienne quelle que soit la manière dont la femme ou l'homme chrétien a été kidnappé, qu'il s'agisse d'enlèvement par la force, la séduction, la tromperie, le mensonge, les menaces, le viol, par amour, etc., et tous les papiers officiels du ravisseur musulman seront modifiés en conséquence dans un délai de 24 à 48 heures (c'est-à-dire la même période et à la même vitesse que les musulmans modifient les papiers officiels des chrétiens qu'ils ont enlevés et convertis à l'Islam). Il est possible que cette loi mette fin aux enlèvements de chrétiens et à leur conversion forcée à l'Islam si elle est strictement appliquée.


* * *


L’affaire du Dre Sally Nessem est loin d’être terminée et est à suivre surtout pour voir comment l’État égyptien agira-t-il par rapport à ce cas.


À SUIVRE

DÉCHARGE LÉGALE et CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ et EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ:

Toute information fournie sur ce Site est à titre informatif uniquement. Comme ces informations, documents, déclarations, etc. sont basées sur des informations fournies par des tiers, elles ne sont pas garanties d'être exactes ou complètes. Toutes les informations ou opinions fournies sur ce Site sont à jour à la date indiquée et peuvent être modifiées sans préavis.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs ne sont pas responsables, individuellement ou collectivement, de tout ce qui est publié sur ce Site, et ne font aucune déclaration quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations contenues dans ces documents et informations. Les opinions exprimées sur ce Site ne représentent ni ne reflètent nécessairement les opinions du Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs. Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont pas responsables et déclinent toute responsabilité à l'égard de tout ce qui est publié sur le Site.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont pas responsables des erreurs ou omissions sur ce Site, ni des pertes ou dommages subis à la suite de quoi que ce soit apparaissant sur ce Site.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne font aucune déclaration quant à l'authenticité, l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information, ne donnent aucune garantie et n'acceptent aucune responsabilité pour l'authenticité, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations et documents contenus dans ce site Web / Site Web / Page / Page Web. Il en va de même pour tout contenu, photo, vidéo, lien ou autre sur ce Site / Site / Page / Page Web ou s'il est trouvé en suivant un lien sur ce Site / Site / Page / Page Web.

En aucun cas, et nonobstant toutes les lois et réglementations nationales et internationales, le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne pourront en aucun cas être tenus responsables des pertes, réclamations, blessures, dommages, coûts ou autres, de quelque nature que ce soit (y compris, sans limitation, tout dommage direct ou indirect pour préjudice, harcèlement, violation de la vie privée, diffamation de quelque nature que ce soit), (y compris les informations) etc., résultant ou découlant directement ou indirectement de l'exposition ou de l'utilisation de ces Informations / Site Web / Site Web / Page / Page Web / ou de tout site Web, pages Web, etc. lié à celui-ci, ou de votre confiance dans les informations et documents sur ce site Web / Site Web / Page / Page Web.

Sollicitations trompeuses / Aucune Offre ou Sollicitation:   Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne font aucune campagne / collecte d'argent ou sollicitation ou autre. Toute sollicitation d'argent ou autre, de quelque nature et de quelque manière que ce soit, n'est ni autorisée ni permise et le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont et ne seront pas responsables de toute sollicitation de quelque nature que ce soit.