NOUVELLES DES CHRÉTIENS ÉGYPTIENS

- EN ÉGYPTE -

FILLES / FEMMES CHRÉTIENNES ENLEVÉES ET ISLAMISÉES

(Égypte)


* * *

Contenu de cette section :

1.  EXPOSITION DE PLUSIEURS CAS D'ENLÈVEMENT DE FILLE ET DE FEMMES CHRÉTIENNES EN ÉGYPTE POUR FINS D'ISLAMISATION

Cette section,  exposera les cas récents mais aussi les cas moins récents d'enlèvements de filles et de femmes chrétiennes en Égypte par des musulmans pour fins d'islamisation par la force. Ces filles et ces femmes chrétiennes d'Égypte sont enlevées et islamisées  soit par la force, les menaces ou par la séduction (suite à l'application du plan islamique "JIHAD OF THE WOMB" / "JIHAD DE L'UTÉRUS") -  (Pour explication : Voir Section / Page "DIVERS" sur ce site).


JIHAD OF THE WOMB - JIHAD DE L'UTÉRUS


Aussi, lire : 

MÉMOIRES D'UN DÉMON - Confession d'un ex-membre des groupes de la Sharia


Beaucoup de ces filles et femmes chrétiennes, une fois enlevées par des musulmans, sont violées par des Musulmans et filmées nues dans une vidéo que les ravisseurs musulmans utilisent comme moyen de pression et de menaces sur la fille ou la femme chrétienne si elle se rebelle contre son islamisation par la force.

Dès que les jeunes filles et femmes chrétiennes sont enlevées (soit directement par la force ou indirectement par la séduction et l'illusion d'un amour trompeur exprimé par un menteur musulman), Al-Azhar (situé en Égypte), qui est l'institution pionnière de l'Islam pour tous les pays arabes, produit en moins de 24 heures un certificat d'Islamisation avec changement de nom et de religion de la fille ou femme chrétienne enlevée pour indiquer que cette jeune fille ou femme chrétienne est devenue musulmane et a changé sa religion pour Islam.

Suite à la production du certificat d'Islamisation par Al-Azhar, sans attendre, et dans un délai maximum d'un (1) ou deux (2) jours, l'État égyptien modifie tous les papiers d'identité de la jeune fille ou femme chrétienne enlevée et Islamisée de force et produit de nouveaux papiers afin de confirmer l'Islamisation forcée de la jeune fille ou femme chrétienne enlevée à des fins d'islamisation.

Il est à noter que les ravisseurs musulmans. dès qu'ils ont enlevé une fille ou une femme chrétienne dans le but de l'islamisation par la force, ils la forcent à apparaître dans une vidéo dans laquelle elle apparaît vêtue d'un hijab et ils la forcent à dire qu'elle n'est pas kidnappée et que sa famille et ses amis devront cesser de la chercher, cesser de déranger la police et qu'elle a choisi l'Islam de son plein gré. Maintenant que plusieurs filles et femmes chrétiennes qui étaient enlevées par des musulmans à des fins d'islamisation par la force ont réussi à s'échapper de leurs ravisseurs musulmans, ces filles et femmes chrétiennes ont révélé que leurs ravisseurs musulmans obligent les filles et femmes chrétiennes kidnappées à dire ce qu'elles disent dans les vidéos afin d'innocenter et blanchir les ravisseurs musulmans de leur crime d'enlèvement et islamisation par la force, et pour sauver la face de l'islam, des musulmans et de l'islamisation par la force.

Plusieurs personnalités de l'État égyptien, plusieurs organisations gouvernementales égyptiennes dont la police et la sécurité nationale sont impliquées directement et indirectement dans l'enlèvement et l'Islamisation par la force des chrétiens d'Égypte, sans oublier Al-Azhar, l'institution pionnière de l'Islam à travers le monde et les cheiks d'Al-Azhar. Des policiers, des avocats, des médecins, des pharmaciens, des cheikhs, ainsi que de riches Arabes du Golfe qui financent ce mouvement d'islamisation forcée des chrétiens en Égypte sont impliqués à grande échelle dans l'enlèvement et l'islamisation des chrétiens en Égypte.

Chaque jour, des filles et des femmes chrétiennes sont enlevées en Égypte à des fins d'islamisation, avec la bénédiction de l'État égyptien et plusieurs de ces filles et femmes chrétiennes ne sont pas encore retournées dans leurs familles malgré les cris lancés par les familles de ces filles et femmes chrétiennes. La Sécurité Nationale Égyptienne est surtout un bras de levier que lève l'État égyptien pour persécuter les chrétiens, la Sécurité Nationale Égyptienne menace sans cesse plusieurs familles chrétiennes qui exigent la libération de leurs filles chrétiennes des mains des ravisseurs musulmans et de l'Islam.

(Si disponible), vous seront exposés dans cette section

  • Les photos des ravisseurs musulmans, ainsi  que des cheiks musulmans, juges, avocats, médecins, pharmaciens, policiers, et tout autre musulman et musulmane  impliqués dans ce plan diabolique de persécution cruelle des chrétiens d'Égypte.      
  • Les photos de toutes les personnalités de l'État égyptien, les ministres, les employés des ministères (en particulier ceux du Ministère de l'Intérieur), les employés de toute organisation égyptienne, ainsi que les photos des riches Arabes, impliqués directement ou indirectement, dans l'islamisation forcée des chrétiens d'Égypte, y compris des présidents, princes et rois des pays arabes et musulmans, qui participent ou financent ce plan diabolique d'islamisation des chrétiens en Égypte par tous les moyens. Toutes ces personnalités seront dévoilées afin de permettre aux pays occidentaux de faire connaissance de ces criminels musulmans, de prendre leurs précaution et de comprendre ce que ces criminels musulmans peuvent faire dans les pays occidentaux si ces criminels musulmans veulent  un jour obtenir des visas pour visiter, étudier ou immigrer dans l'un des pays occidentaux.
  • Les vidéos de l'islamisation forcée, filmées sous les menaces, la pression ou le viol de la fille ou de la femme chrétienne enlevée et dans lesquelles vidéos, les ravisseurs musulmans forcent les filles et femmes chrétiennes enlevées à y apparaître pour dire qu'elles ont choisi l'Islam de leur plein gré et ce, afin de blanchir l'islam et les ravisseurs musulmans, ainsi que les officiers, les juges, les avocats, le personnel et cheikhs d'Al-Azhar, qui sont impliqués dans l'enlèvement de la fille ou de la femme chrétienne convertie par la force, par le viol ou par la séduction à l'Islam.
  • Les certificats d'islamisation produits par Al-Azhar seront également exposés afin de vous permettre de prendre connaissance des suspects habituels d'Al-Azhar qui signent les certificats d'islamisation de ces filles et femmes chrétiennes kidnappées et islamisées par la force, ces personnes d'Al-Azhar, sans le moindre doute, coopère directement et étroitement avec les mafias d'enlèvement des chrétiens en Égypte et leur islamisation par la force .
  • Les nouveaux documents d'identité modifiés et produits par l'État égyptien seront également exposés afin de vous permettre d'observer la rapidité avec laquelle l'État égyptien et ses institutions modifient les papiers des chrétiens lorsqu'ils sont convertis de force à l'Islam, le tout bien sûr, en collaboration avec les cheikhs d'Al-Azhar, les avocats et juges musulmans ainsi que le Ministère de l'intérieur (ministre, policiers et Sécurité Nationale Égyptienne).


2.  STATISTIQUES APPROXIMATIVES DES CAS D'ENLÈVEMENT DE CHRÉTIENNES EN ÉGYPTE À DES FINS D'ISLAMISATION

Cette section servira à comptabiliser le plus possible les cas d'enlèvement des chrétiennes en Égypte et leur islamisation par la force ou par tout autre moyen. Des statistiques approximatives seront fournies pour refléter l'ampleur de la catastrophe de l'enlèvement des chrétiens en Égypte et leur islamisation par la force, le viol, la séduction, les menaces ou par tout autre moyen.   


QUOI FAIRE ?

Avant de passer à la présentation des cas de filles et de femmes chrétiennes qui ont été enlevées par des musulmans en Égypte et converties à à l'islam par la force, les menaces, le viol, ou autre, nous vous référons à quelques moyens et outils présentement disponibles pour lutter contre ce crime de persécution des chrétiens.

Outils pour lutter contre l'enlèvement et 

l'islamisation forcée des filles et des femmes chrétiennes


Certains outils sont actuellement disponibles pour lutter contre l'enlèvement et l'islamisation forcée des filles et des femmes chrétiennes, tels que :

Signature de la pétition :

"#End Trafficking of Copts"

https://copticsolidarity.salsalabs.org/endtraffickingofcopticwomenminorgirls/index.html  

Une invitation aux associations de défense des droits de l'homme et aux organisations de défense des droits des femmes du monde entier, ainsi qu'à tous ceux qui croient en la dignité humaine, à participer à la campagne contre l'enlèvement des filles et des femmes chrétiennes (coptes) d'Égypte et leur islamisation par la force. Ce phénomène détruit les filles, les femmes et les familles chrétiennes et sont toutes victimes d'un Islam catastrophique surtout lorsque l'État et la société égyptiens collaborent conjointement avec Al-Azhar (la principale institution de l'Islam dans le monde, située en Égypte) pour cibler les filles et les femmes chrétiennes victimes de ce mouvement d'islamisation des chrétiens par la force, par la menace, par la séduction ou par tout autre moyen.
Aidez-nous à mettre fin à ces crimes de l'Islam!


FILLES ET FEMMES CHRÉTIENNES ENLEVÉES EN ÉGYPTE PAR DES MUSULMANS ET ISLAMISÉES PAR LA FORCE, LES MENACES, LE VIOL, OU AUTRE.


D'innombrables cas d'enlèvement de filles et de femmes chrétiennes en Égypte à des fins d'islamisation, que ce soit par la force, le viol, les menaces ou autres, nous révélerons au fur et à mesure les détails liés à chaque cas.


EXPOSITION CAS PAR CAS ET DÉTAILS ci-dessous
&
Statistiques approximatives


Ci-dessous seront donnés, au fur et à mesure, les détails de chaque cas d'une fille ou d'une femme chrétienne enlevée en Égypte par des musulmans pour l'islamiser de force par tous les moyens.


De plus, dès que les détails de chaque cas seront exposés, le nom de la fille ou de la femme chrétienne enlevée en Égypte à des fins d'islamisation, sera inséré dans le tableau ci-dessous afin de compiler des statistiques approximatives sur les cas d'enlèvements de filles et de femmes chrétiennes en Égypte à des fins d'islamisation.


 No.

Date d'enlèvement

Nom de la fille / femme chrétienne enlevée

    Photo

     Âge

Date : Retournée à sa famille 

(S'il y a lieu)

 Commentaires

  1.  

 2022-12-06

 Marina Samir William


Marina Samir William

 

 24 ans

 13 décembre 2023

 Mariée.

2. 

 2023-05-20

 Dre Sally Nessem Hakim Morcos



Dre Sally Nessem Hakim Morcos


 31 ans

 

 

       



AUTRES CAS : À VENIR

À venir

À VENIR BIENTÔT !!!

N'oubliez pas de revisiter la page!

* * * 

DÉCHARGE LÉGALE et CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ et EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ:

Toute information fournie sur ce Site est à titre informatif uniquement. Comme ces informations, documents, déclarations, etc. sont basées sur des informations fournies par des tiers, elles ne sont pas garanties d'être exactes ou complètes. Toutes les informations ou opinions fournies sur ce Site sont à jour à la date indiquée et peuvent être modifiées sans préavis.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs ne sont pas responsables, individuellement ou collectivement, de tout ce qui est publié sur ce Site, et ne font aucune déclaration quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations contenues dans ces documents et informations. Les opinions exprimées sur ce Site ne représentent ni ne reflètent nécessairement les opinions du Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs. Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont pas responsables et déclinent toute responsabilité à l'égard de tout ce qui est publié sur le Site.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont pas responsables des erreurs ou omissions sur ce Site, ni des pertes ou dommages subis à la suite de quoi que ce soit apparaissant sur ce Site.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne font aucune déclaration quant à l'authenticité, l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information, ne donnent aucune garantie et n'acceptent aucune responsabilité pour l'authenticité, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations et documents contenus dans ce site Web / Site Web / Page / Page Web. Il en va de même pour tout contenu, photo, vidéo, lien ou autre sur ce Site / Site / Page / Page Web ou s'il est trouvé en suivant un lien sur ce Site / Site / Page / Page Web.

En aucun cas, et nonobstant toutes les lois et réglementations nationales et internationales, le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne pourront en aucun cas être tenus responsables des pertes, réclamations, blessures, dommages, coûts ou autres, de quelque nature que ce soit (y compris, sans limitation, tout dommage direct ou indirect pour préjudice, harcèlement, violation de la vie privée, diffamation de quelque nature que ce soit), (y compris les informations) etc., résultant ou découlant directement ou indirectement de l'exposition ou de l'utilisation de ces Informations / Site Web / Site Web / Page / Page Web / ou de tout site Web, pages Web, etc. lié à celui-ci, ou de votre confiance dans les informations et documents sur ce site Web / Site Web / Page / Page Web.

Sollicitations trompeuses / Aucune Offre ou Sollicitation:   Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne font aucune campagne / collecte d'argent ou sollicitation ou autre. Toute sollicitation d'argent ou autre, de quelque nature et de quelque manière que ce soit, n'est ni autorisée ni permise et le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont et ne seront pas responsables de toute sollicitation de quelque nature que ce soit.



.