NOUVELLES DES CHRÉTIENS ÉGYPTIENS

- EN ÉGYPTE -

CHRÉTIENS INJUSTEMENT EMPRISONNÉS 

(Égypte)


* * *


À SUIVRE









NAGY AKRAM :   

La persécution de l'étudiant chrétien NAGY AKRAM par les musulmans en Égypte - Persécution des chrétiens en Égypte et islamisation par des menaces

(Événements débutés le : 2023-04-27)



La persécution de l'étudiant chrétien Nagy Akram par les musulmans en Égypte-Persécution des chrétiens en Égypte et islamisation par des menaces.

Nagy Akram est un étudiant égyptien chrétien au niveau secondaire, à l'École secondaire militaire Omar Ibn Al-Khattab pour garçons, en Égypte.

Ce qui s'est passé avec l'étudiant chrétien Nagy Akram est similaire à ce qui s'est passé avec le chrétien Abanob Emad, l'étudiant en dentisterie. Le chrétien Abanob Emad avait répondu par messages privés aux attaques, offenses et blasphèmes d'un musulman envers Jésus, la Sainte Bible et le Christianisme, et quand Abanob Emad a mentionné au Musulman de se concentrer sur son prophète Mahomet qui a épousé plusieurs femmes, etc., le musulman considérait cela comme une insulte au prophète de l'Islam et un blasphème à l'Islam, par la suite, de grandes foules de musulmans ont divulgué les informations personnelles du chrétien Abanob et de sa famille et ont exigé qu'Abanob soit condamné et même tué pourtant ce n'est pas Abanob l'initiateur du problème mais plutôt le musulman, c'est le musulman qui a commencé à blasphémer Jésus, la Sainte Bible et le christianisme.

Revenons à l'histoire du chrétien Nagy Akram.

Le 27 avril 2023, Nagy Akram avait répondu par messages privés aux blasphèmes, attaques et offenses contre Jésus, la Sainte Bible et le christianisme lancés par un collègue musulman nommé " Razeen " (ou "Zolo").

Les discussions ont duré environ trois mois entre le chrétien Nagy Akram et son collègue musulman Razin, critiques et blasphèmes de la part du Musulman Razeen envers le christianisme et défense du christianisme de la part du Chrétien Nagy en réponse aux critiques et blasphèmes du Musulman Razeen, parfois le chrétien Nagy Akram a répondu au Musulman Razeen de la même manière qu'il attaquait le christianisme et Nagy le Chrétien, de temps en temps, critiquait les enseignements de l'Islam exactement comme le Musulman Razeen l'a fait lorsqu'il critiquait le Christianisme.

Toutes ces discussions se sont déroulées dans des messages privés entre Nagy le chrétien et Razeen le musulman pendant une période d'environ trois (3) mois jusqu'à ce que le cas du chrétien Abanob Emad apparaisse sur la scène publique et prenne de l'ampleur vers la mi-juin 2023.

  • Brièvement, Abanoub Emad est un chrétien qui étudie la dentisterie, il a répondu en messagerie privée à un musulman « Abdel-Rahman Ahmed Ibrahim Al-Haddad » emporté par les incitations d'un youtubeur musulman « Muaz Alyan » à attaquer, blasphémer et critiquer le christianisme. Le musulman « Abdel-Rahman Ahmed Ibrahim Al-Haddad » a insulté et blasphémé le christianisme, la Sainte Bible et Jésus et le chrétien « Abanob Emad » lui a poliment répondu dans des messages privés défendant le christianisme et lui disant qu'il valait mieux pour lui (le musulman) de se concentrer sur son prophète Mahomet qui a épousé plusieurs femmes, etc. Le musulman « Abdel-Rahman Ahmed Ibrahim Al-Haddad » a considéré cela insultant pour le prophète de l'Islam, il a commencé à demander aux musulmans sur les réseaux sociaux de tuer Abanob Emad le chrétien. Le musulman « Abdel-Rahman Ahmed Ibrahim Al-Haddad » a obtenu d'une certaine source, peut-être d'un policier musulman, les informations personnelles d'Abanob et de toute sa famille, il les a publiées sur les réseaux sociaux pour que les musulmans attaquent toute la famille du chrétien Abanob. De plus, l'Université Al-Zagazig, sous la responsabilité du ministre de l'Éducation, a publié sur son site Internet les informations personnelles d'Abanob et de sa famille ainsi que des incitations aux musulmans à tuer Abanob, mettant ainsi la vie du chrétien Abanob et de sa famille en danger sans que le ministre de l'Éducation n'intervienne pour punir les responsables de l'université. De plus, la police égyptienne et la sécurité nationale égyptienne ne sont pas intervenues pour mettre la main sur les coupables musulmans qui blasphémaient la Sainte Bible et Jésus, ni pour protéger la vie d'Abanob et de sa famille chrétienne. Probablement Abanob n'a pas pu se présenter à ses examens car sa vie est en danger, il a probablement raté ses examens et une année scolaire est perdue. De plus, ce qui est certain, c'est qu'Abanob ne pourra plus poursuivre ses études en Égypte, son retour à l'Université Al-Zagazig est non seulement impossible mais aussi le fait de fréquenter n'importe quelle autre université en Égypte est presque impossible car sa vie sera en danger et les musulmans le tueront partout où il ira.


-  Les musulmans encouragés par le fait qu'aucun musulman n'est arrêté ou condamné pour avoir blasphémé le christianisme, la Sainte Bible et Jésus;
-  les musulmans encouragés par le fait que quoi qu'un musulman fasse à un chrétien, il n'est jamais finalement emprisonné ou condamné;
-  que la loi relative au blasphème de la religion ne s'applique qu'aux chrétiens uniquement;
-  et suite aux faits qu'aucun Musulman dans le cas du chrétien Abanob Emad n'a été arrêté ou condamné,

alors les Musulmans ont décidé de faire de même avec le chrétien Nagy Akram.

Un Musulman nommé "Eslam M. Eltaloney" était ami avec le Musulman "Razeen" à qui le chrétien Nagy Akram avait répondu en messages privés à ses insultes et blasphèmes envers le christianisme, Eslam a convaincu Razeen de publier les messages privés de Nagy Akram en public et d'inciter les Musulmans à le tuer, exactement comme les Musulmans l'ont fait dans le cas du chrétien Abanob Emad et ce, pour la victoire de l'Islam et pour se venger et défendre le prophète et l'Islam.

Le musulman « Eslam M. Eltaloney » s’en est occupé de diffuser en public les réponses et messages de Nagy qu'il a écrites en privé au musulman « Razeen » et a incité les Musulmans sur les réseaux sociaux contre les chrétiens et contre le jeune chrétien Nagy Akram et à le tuer car l'Islam exige des Musulmans qu'ils tuent quiconque dit du mal du Prophète Mahomet.

De plus, exactement comme cela s'est produit avec le chrétien Emad Abanob, la même chose s'est reproduite avec le chrétien Nagy Akram et le 24 juin 2023 les Musulmans ont diffusé ses informations personnelles ainsi que l'heure et le lieu de son examen le lendemain afin que les musulmans puissent le repérer sur le chemin de l'école et le tuer.

Le pire, c'est que le directeur de l'école secondaire militaire Omar Ibn Al-Khattab pour garçons, M. Abdel Monem Azmy, directeur de l'école fréquentée par l'étudiant chrétien Nagy Akram, a incité les musulmans sur sa page Facebook contre l'étudiant chrétien Nagy Akram. M. Abdel Monem Azmy, le directeur de l'école, a publié / autorisé à publier sur sa page Facebook les informations personnelles du chrétien Nagy Akram ainsi que l'heure et le lieu de son examen le lendemain afin que les musulmans puissent le repérer et le tuer. Tout cela s'est passé il y a au moins une semaine ou plus et le Ministre égyptien de l'Éducation (M. Reda Hegazy) est toujours sourd-muet, aucune sanction ni mesure disciplinaire ou administrative n'a été prise à l'encontre de ce directeur terroriste de l'école, laquelle école est sous la responsabilité du Ministre égyptien de l'Éducation M. Reda Hegazy.

Ce qui est encore plus honteux pour l'Égypte, c'est qu'en plus de l'attitude terroriste et irresponsable du ministre égyptien de l'Éducation (M. Reda Hegazy) qui n'a imposé aucune mesure disciplinaire ou administrative à l'encontre des institutions universitaires et scolaires et de leurs directeurs terroristes, c'est que M. Abdel Monem Azmy, le directeur terroriste de l'école fréquentée par le chrétien Nagy Akram, a indiqué sur sa page Facebook qu'il avait informé la Sécurité Nationale égyptienne afin que la Sécurité Nationale égyptienne puisse engager les poursuites judiciaires nécessaires contre le chrétien Nagy Akram.

Il est très honteux de la part de l'Égypte que la Sécurité Nationale Égyptienne, au lieu de protéger le chrétien Nagy Akram qui n'est pas en faute mais une victime et au lieu de lui fournir la protection nécessaire pour qu'il puisse aller à l'école et réussir son examen, la Sécurité Nationale Égyptienne soit devenue complice des terroristes musulmans qui exercent leur terrorisme sur les chrétiens et plus particulièrement sur le chrétien Nagy Akram.

Le chrétien Nagy Akram n'a pas pu se présenter à ses examens car sa vie est en danger, il a raté ses examens et son année scolaire est perdue. De plus, il est très probable que le chrétien Nagy Akram ne pourra plus poursuivre ses études en Égypte, car il sera presque impossible de fréquenter une autre école ou université en Égypte car sa vie sera en danger et les musulmans le tueront partout où il ira.

  • Pourquoi l'État égyptien est-il silencieux sur ce qui se passe de la part des musulmans et leur mépris pour la religion chrétienne, Jésus et la Bible ?
  • Pourquoi l'État égyptien n'a-t-il pas puni les musulmans qui sont les initiateurs et qui ont publiquement méprisé le christianisme, n'est-ce pas ce président égyptien Al-Sissi et ce Cheikh Ahmed Al-Tayeb, Cheikh Al-Azhar (l'institution islamique) qui mentent à l'Occident et disent au monde occidental que l'Islam et l'Égypte respectent la liberté de croyance de tous les autres non-musulmans?
  • Pourquoi l'État égyptien garde-t-il le silence sur tous les musulmans qui violent la vie personnelle des chrétiens?
  • Pourquoi l'État égyptien garde-t-il le silence sur l'exposition de la vie de Nagy au danger?

Il s'est avéré que Cheikh Ahmed Al-Tayeb, Cheikh Al-Azhar (institution islamique) n'élève la voix que lorsqu'il veut que le monde respecte l'Islam terroriste, certainement l'Islam est terroriste sinon comment classifiez-vous ce qui se passe avec Nagy Akram et les chrétiens non seulement en Égypte mais dans le monde entier? La persécution islamique des chrétiens dans tous les pays du monde, y compris dans les pays occidentaux qui ont ouvert leurs portes aux musulmans, démontre le haut niveau de l'islam terroriste.

Ce terrorisme islamique se répète en Égypte et ce n'est pas le premier incident, il y a quelques mois, il y a eu un incident similaire lorsque des Musulmans ont fait la même chose avec un autre jeune chrétien égyptien étudiant en médecine humaine, M. Mina, qui a ensuite été contraint de quitter son université à cause des menaces des musulmans. Tout récemment, la même chose s'est produite avec le chrétien Abanob Emad étudiant en dentisterie et, maintenant la même chose se produit également avec le chrétien Nagy Akram. Chaque fois qu'un tel incident se produit, le chrétien se retrouve obligé de quitter son école ou son université et n'a plus d'avenir puisqu'il ne peut plus poursuivre ses études en Égypte malgré le fait qu'il en soit la victime.

Il est évident que c'est l'un des moyens et tactiques utilisés par les musulmans pour islamiser les chrétiens par la coercition et la menace.

Dans les prochains jours, les musulmans engageront-ils des poursuites judiciaires contre le chrétien Nagy Akram comme ils le font habituellement envers les chrétiens? Le chrétien Nagy Akram sera-t-il emprisonné bien qu'il en soit la victime? C'est ce que nous allons suivre dans les prochains jours.


Nous continuerons à poursuivre les événements jusqu'à ce que nous sachions ce qui arrivera à Nagy Akram et à sa famille chrétienne.



NAGY AKRAM (Chrétien)

M. Abdel Monem Azmy

(Directeur de l'École secondaire militaire Omar Ibn Al-Khattab pour garçons)



Razeen ("Zolo")

(Musulman)



Photo non disponible





Eslam M. Eltaloney

(Musulman)

L'un des Messages publiés sur la page Facebook de M. Abdel Moneim Azmy, directeur musulman de l'école fréquentée par le chrétien Nagy Akram démontrant les détails de l'examen de Nagy le lendemain et incitant à le tuer selon le Kuran.


Sur la page Facebook de M. Abdel Moneim Azmy, directeur musulman de l'école fréquentée par le chrétien Nagy Akram. M. Abdel Moneim Azmay, directeur de l'école, confirme à une personne musulmane qu'il avait informé la Sécurité Nationale égyptienne à propos du chrétien Nagy Akram afin que la Sécurité Nationale égyptienne puisse engager les poursuites judiciaires nécessaires contre le chrétien Nagy Akram.



M. Reda Hegazy

(Ministre de l'Éducation & de l'Enseignement Technique - Égypte)


رضا حجازي.jpg

الشخـيــر



Sécurité Nationale Égyptienne




الشخـيــر



AFFAIRE À SUIVRE



ABANOB EMAD MAHER SADIK :   

La persécution de l'étudiant chrétien Abanob Emad par les musulmans en Égypte - Persécution des chrétiens en Égypte et islamisation par des menaces

(Événements débutés durant la semaine du : 2023-06-12)


La persécution de l'étudiant chrétien Abanob Emad par les musulmans en Egypte-Persécution des chrétiens en Égypte et islamisation par des menaces.

Abanob Emad est un étudiant chrétien égyptien en troisième année de la Faculté de médecine Dentaire de l'Université de Zagazig en Égypte.

Durant la semaine du 12 juin 2023, le chrétien Abanob Emad a répondu poliment et respectueusement à un musulman nommé Muaz Alyan, qui, quelques jours plus tôt, avait ridiculisé la Bible, le Cantique des Cantiques et Jésus dans l'une de ses vidéos.

Le musulman Muaz Alyan, dont le but est de ridiculiser le christianisme, a continué à provoquer le jeune chrétien Abanob Emad et à ridiculiser et se moquer du christianisme, de la Bible et de Jésus, ce qui a incité le chrétien Abanob à répondre aux accusations de Muaz Alyan le Musulman envers la Bible et en particulier le cantique des cantiques.

Le Musulman Muaz Alyan a commencé à inciter les Musulmans sur les réseaux sociaux contre les chrétiens et contre le jeune chrétien Abanob.

Après cela, les musulmans ont commencé à se connecter à la page Facebook du chrétien Abanob Emad et à l'attaquer dans sa boîte de messagerie privée, lançant des accusations et des insultes contre la Bible et Jésus.

Un des musulmans nommé « Abdelrahman (ou Abdulrahman) Awad Ebrahim Elhadad » a communiqué avec le chrétien Abanob Emad via sa boîte de messages privée et a insulté le Cantique des cantiques et le Christianisme.

En réponse aux insultes et accusations du musulman "Abdul Rahman Awad Ebrahim Al-Haddad" dans la boîte de messagerie privée d'Abnob, Abnob a répondu au musulman "Abdul Rahman Al-Haddad" sur la messagerie privée avec des mots tels que concentre-toi sur ton Prophète Mahomet, qui a épousé de nombreuses femmes, mené des guerres et des conquêtes, etc.

Le musulman "Abdelrahman (ou Abdulrahman) Awad Ebrahim Elhadad" n'aimait pas la soi-disant réalité de la bouche du chrétien Abanob concernant le prophète Mahomet et considérait qu'Abanob Emad parlait mal du prophète de l'Islam. Abdelrahman (le Musulman) a alors décidé de diffuser en public les réponses d'Abanob qu'il a écrites en privé et a incité les Musulmans sur les réseaux sociaux contre les chrétiens et contre le jeune chrétien Abanob et à le tuer car l'Islam exige des Musulmans qu'ils tuent quiconque dit du mal du Prophète Mahomet,

Même si ce qu'a dit le chrétien Abanob Emad est la réalité du prophète Mahomet, les Musulmans ont considéré que les paroles d'Abanob sont insultantes pour le prophète de l'Islam Mahomet, et parce que les Musulmans savent très bien que les paroles d'Abanob sont la vérité et qu'ils n'ont aucune réponse à cette réalité concernant leur prophète, ils plaident leur terrorisme sur tous les médias en incitant tous les Musulmans à tuer Abanob et à l'atteindre avant que la police ne l'atteigne, et comme les Musulmans l'ont fait lors des événements en réaction aux caricatures du journal Charlie Hebdo dessinant leur prophète Mahomet, les Musulmans ont réagi de la même manière envers le chrétien Abanob Emad et envers les Chrétiens, et sur tous les réseaux sociaux, les foules de musulmans ont encouragé à tuer le chrétien Abanob Emad conformément aux enseignements de leur Coran et de la loi islamique qui exigent de tuer tous ceux qui insultent Mahomet, le messager de l'Islam. De plus, les musulmans ont inondé les médias sociaux d'insultes et de haine envers les chrétiens, sans qu'aucune mesure ne soit prise par l'État égyptien pour mettre fin à cette attaque, cette haine, cette injustice et ce mépris contre le christianisme et les chrétiens.

Le musulman "Abdel Rahman Awad Ebrahim El-Haddad" a non seulement incité sur les sites de réseautage social à tuer le chrétien Abanob Emad, mais a également divulgué sur les sites de réseautage social les données personnelles d'Abanob Emad et les données de sa famille, et le musulman "Abdel Rahman Awad Ebrahim El-Haddad" a obtenu ces données personnelles pour Abanob et sa famille soit de la société de télécommunications pour laquelle il travaille (Etisalat Masr)ou elles lui ont été fournies par l'un des officiers de la sécurité nationale égyptienne qui soutient l'Islam et a donné les données personnelles d'Abanob et celles de sa famille au musulman "Abdel Rahman Awad Ibrahim El-Haddad" afin de servir l'Islam, d'intimider et de terroriser le chrétien Abanob et sa famille chrétienne.

Par la suite, les musulmans ont non seulement divulgué publiquement toutes les données personnelles d'Abanob, son numéro national, son adresse, mais ils ont également divulgué les noms des membres de sa famille, leurs téléphones et leurs courriels afin de les effrayer.

Ce qui est encore plus surprenant, c'est que les musulmans ont propagé leur terrorisme à travers le site Web de l'Université de Zagazig, une université sous l'administration de l'État égyptien, à travers ce site Web, les musulmans ont commencé à exiger qu'Abanob Emad soit tué, et à travers ce site Web, les Musulmans ont divulgué ses informations personnelles et tout cela sous les yeux des responsables de l'université qui n'ont pris aucune mesure disciplinaire pour punir ces terroristes musulmans et n'ont même pas exprimé leur indignation face à l'utilisation du site Web de l'Université de Zagazig pour propager le terrorisme.


Le vendredi 16 juin 2023, un groupe de musulmans en Égypte a entamé la 1ère étape pour exécuter le chrétien Abanob et ils ont sévèrement battu Abanob, le tuant ou presque.

Selon les dernières nouvelles, après que le chrétien Abanob a été battu par des Musulmans le vendredi 16 juin 2023, la police égyptienne a arrêté le chrétien Abanob et a été mis en prison, quant au musulman Moaz Alyan qui a causé le problème ainsi que les Musulmans qui ont incité au meurtre d'Abanob et maudit les chrétiens et le christianisme, les autorités égyptiennes ne les ont pas approchés.


Le dimanche 18 juin 2023, M. Messbah Mohamed AlKorba, avocat musulman et qui, semble-t-il, fait partie des Frères Musulmans, a intenté une action en justice contre le chrétien Abanob Emad pour avoir répondu au Musulman AbdelRahman Al-Haddad suite aux insultes de ce Musulman à la Bible et à Jésus. L'avocat musulman Messbah Muhammad AlKurba a accusé le chrétien Abanob Emad de mépris pour la religion islamique, ignorant que c’est le musulman "Abdul Rahman Awad Ebrahim Al-Haddad" qui était celui qui a commencé à insulter le Cantique des Cantiques et le christianisme, ignorant que la réponse du chrétien Abanob Emad est la réaction et la réponse aux insultes du musulman AbdelRahaman qui a commencé d’insulter le Cantique des Cantiques et le christianisme, de plus, l'avocat musulman a ignoré le fait que les réponses du chrétien Abanoub étaient sur des messages privés et que c’est le musulman "AbdelRahman Awad Ibrahim Al-Haddad" était celui qui avait décidé de les rendre publiques.


* * *


Voici quelques extraits de ce que l'avocat musulman M. Messbah Mohamed AlKorba a écrit dans sa procédure judiciaire contre Abanob Emad, pour vous démontrer que le but de cet avocat musulman est de servir l'Islam et non de rendre justice, cet avocat musulman condamne le chrétien Abanob Emad qui est une victime des Musulmans sans porter plainte contre les coupables parce qu'ils sont musulmans. Remarquez comment cet avocat musulman parle au nom de tous les Égyptiens comme s'ils étaient tous des Musulmans qui défendent la seule et unique religion en Égypte tout en ignorant totalement l'existence du christianisme et des Chrétiens, leurs droits de défendre leur croyance, d'avoir justice, il parle au nom de tous les chrétiens d'Égypte comme s'ils défendaient l'Islam au détriment du christianisme et des Chrétiens que cet avocat musulman considère comme inexistants en Égypte. De plus, remarquez le style d'écriture avec lequel cette procédure est rédigée, on aurait pu penser que cet avocat musulman travaille pour la Daawa islamique et non en tant qu'avocat, sachant que le système judiciaire en Égypte est islamisé depuis un certain temps et que les avocats et les juges en Égypte sont désormais au service de l'Islam et non au service de la loi, cet avocat musulman envoie un message caché au juge qui sera en charge du procès pour lui demander, indirectement, d'infliger la peine la plus sévère à Abanob Emad le chrétien uniquement parce qu'il est chrétien et non musulman.


« Je remets cette plainte entre les mains de vos excellences, car elle est importante pour nous, pour chaque musulman et pour chaque Égyptien, puisque le plaignant a attaqué le côté du Prophète.

Je vous présente cette plainte, accompagnée de documents confirmant l'agression commise par l'accusé contre le messager d'Allah (...). Il est dommage que ma langue et mon cœur ne m'obéissent pas pour le raconter dans la plainte (...).

Monsieur le procureur général, une attaque aussi flagrante est contre (...) le messager d'Allah est une attaque contre chaque musulman, une attaque contre tous ceux qui sont vraiment satisfaits de la religion de l'Islam et la suivent par choix, une attaque contre tout un peuple dont la religion prédominante du peuple est l'Islam, une attaque contre une patrie qui stipulait dans sa constitution de considérer l'Islam comme sa religion officielle.

Et parce que le plaignant contre lui, par l'utilisation de sites de réseautage social, a adressé des phrases insultantes et calomnieuses au prophète de l'Islam Muhammad (...), et pour l'ensemble de la nation de l'Islam, ce qui constitue les crimes suivants :


Premièrement: le délit d'outrage aux religions, qui est affecté par l'article 98 (F) du Code pénal no. pour l'année 1937 :

Article 98, point F)

- "Quiconque utilise la religion pour promouvoir des idées extrémistes par la parole, l'écriture ou par tout autre moyen dans l'intention de provoquer la sédition, de dénigrer ou de manquer de respect à l'une des religions monothéistes ou sectes qui lui appartiennent, ou de nuire à l'unité nationale, sera puni d'une peine d'emprisonnement d'une durée minimale de six mois et maximale de cinq ans, ou d'une amende ne dépassant pas cinq cents livres ou mille livres."


Deuxièmement: le crime d'attaquer les valeurs et les principes de la société égyptienne, qui est affecté par l'article 25 de la Loi anti-cybercriminalité no. pour une année 2018 :

- "Délits liés à la violation de la vie privée et au contenu illégal d'informations

« Sera puni d'une peine d'emprisonnement d'au moins six mois et d'une amende d'au moins cinquante mille livres et d'au plus cent mille livres, ou de l'une de ces deux peines, quiconque aura violé l'un des principes ou valeurs familiales de la société égyptienne, ou violé la vie privée ou envoyé massivement de nombreux courriels à une personne spécifique sans son consentement, ou des photos et autres, violé la vie privée de toute personne sans son consentement, que les informations publiées soient vraies ou incorrectes. »


À la lumière de ce qui précède, ces incidents criminels étant intentionnels, il a été établi qu'il s'agit de crimes graves et qu'ils affectent la sécurité, la sûreté, la stabilité et la tranquillité de la société égyptienne dans son ensemble.

Puisque l'article 25 du Code de procédure pénale stipule que "pour toute personne ayant connaissance de la survenance d'un délit, le parquet peut déposer plainte à ce sujet en sa faveur sans plainte ni demande d'information du parquet ou de l'un des huissiers."


Par conséquent

Je vous soumets cette communication, vous demandant d'ouvrir d'urgence une enquête judiciaire sur cet incident et de prendre toutes les mesures judiciaires nécessaires pour arrêter l'accusé et le transférer rapidement à un procès pénal pour le punir de ses crimes. »


* * *


  • Qui a divulgué les données personnelles du jeune chrétien Abanob Emad et de sa famille chrétienne (sa mère, sa sœur et même sa tante maternelle et sa tante paternelle) ?

                        - Est-ce la sécurité de l'État en Égypte ? ou,

                    - S'agit-il d'une personne occupant un poste de haut rang au ministère égyptien de l'Intérieur? ou,

                    - Est-ce l'une des personnes en charge de l'université telle :

                                         - Le Président de l'Université de Zagazig: M. Khaled Ali Al-Dirandli, ou

                                      - Le vice-président de l'université chargé de l'éducation et des affaires étudiantes: M. Atef Mohammed Hussein,                                              ou

                                     - Le Doyen de la Faculté de Médecine et de Chirurgie Buccale: M. Walid Ahmed Abdullah

  • Et pourquoi l'État égyptien est-il silencieux sur ce qui se passe de la part des musulmans et leur mépris pour la religion chrétienne, Jésus et la Bible ?
  • Pourquoi l'État égyptien n'a-t-il pas puni le musulman Muaz Alyan, qui est l'initiateur et a publiquement méprisé le christianisme, n'est-ce pas ce président égyptien Al-Sisi et ce Cheikh Ahmed Al-Tayeb, Cheikh Al-Azhar (l'institution islamique) qui mentent à l'Occident et disent au monde occidental que l'Islam et l'Égypte respectent la liberté de croyance de tous les autres non-musulmans?
  • Pourquoi l'État égyptien garde-t-il le silence sur tous les musulmans qui ont violé la vie personnelle d'Abanob et de sa famille?
  • Pourquoi l'État égyptien garde-t-il le silence sur l'exposition de la vie d'Abanob au danger?


Il s'est avéré que Cheikh Ahmed Al-Tayeb, Cheikh Al-Azhar (institution islamique) n'élève la voix que lorsqu'il veut que le monde respecte l'Islam terroriste, certainement l'Islam est terroriste sinon comment classifiez-vous ce qui se passe avec Abanob Emad et les chrétiens non seulement en Egypte mais dans le monde entier? La persécution islamique des chrétiens dans tous les pays du monde, y compris dans les pays occidentaux qui ont ouvert leurs portes aux musulmans, démontre le haut niveau de l'islam terroriste.


Ce terrorisme islamique se répète en Egypte et ce n'est pas le premier incident, il y a quelques mois, il y a eu un incident similaire lorsque des Musulmans ont fait la même chose avec un autre jeune chrétien égyptien étudiant en médecine humaine, M. Mina, qui a ensuite été contraint de quitter son université à cause des menaces des musulmans.


Il est évident que c'est l'un des moyens et tactiques utilisés par les musulmans pour islamiser les chrétiens par la coercition et la menace.


Nous continuerons à poursuivre les événements jusqu'à ce que nous sachions ce qui arrivera à Abanob Emad et à sa famille chrétienne.


ABANOB EMAND (Chrétien)


Muaz Alyan (Musulman)


Post publié sur le site de l'Université de Zagazig incitant à tuer le chrétien Abanob Emad


Post publié sur les réseaux sociaux incitant à tuer le chrétien Abanob Emad


L'un des messages publiés sur les réseaux sociaux incitant à tuer le chrétien Abanob Emad comme demandé par le Coran

L'un des messages publiés sur les réseaux sociaux incitant à tuer le chrétien Abanob Emad comme demandé par le Coran


L'un des messages sur les réseaux sociaux dans lesquels les musulmans confirment qu'ils ont frappé le chrétien Abanob Emad.


L'un des messages sur les réseaux sociaux dans lequel l'un des musulmans indique qu'avec quelques menaces supplémentaires et peu de pression sur Abanob, il se convertira à l'Islam.


 

Procédure judiciaire intentée par l'avocat musulman M. Messbah Mohamed Al Korba contre le chrétien Abanob Emad

Page 1:


Page 2:


Société de communication pour laquelle travaille "Abdel Rahman Awad Ibrahim El-Haddad" et à partir de laquelle Abdel Rahman El-Haddad a publié les informations personnelles du chrétien Abanob Emad et de sa famille


Musulmans qui condamnent

"Abdel Rahman Awad Ibrahim El-Haddad"

être l'initiateur qui s'est moqué de la Bible, du Cantique des Cantiques et de Jésus

* * * 


* * * 


Hypocrisie des musulmans qui se sont rebellés contre Charlie Hebdo pour des caricatures sur leur prophète alors qu'ils font eux-mêmes des caricatures se moquant de Jésus

Exemples d'outrages de musulmans pour la religion chrétienne et insultes à l'égard des chrétiens en orient et en occident. La loi sur le mépris des religions en Égypte s'applique dans un sens unique et ne punit que les chrétiens mais pas les musulmans qui méprisent le christianisme.


En espérant que les pays de l'Occident comprennent la dualité des valeurs de l'Islam et des musulmans qui exigent que le monde respecte leur religion alors que eux ne respectent pas les autres religions.

Abdulrahman Awad IV



Exemples d'outrages de musulmans pour la religion chrétienne et insultes à l'égard des chrétiens en orient et en occident. La loi sur le mépris des religions en Égypte s'applique dans un sens unique et ne punit que les chrétiens mais pas les musulmans qui méprisent le christianisme.


En espérant que les pays de l'Occident comprennent la dualité des valeurs de l'Islam et des musulmans qui exigent que le monde respecte leur religion alors que eux ne respectent pas les autres religions.

Diaa Ahmed


Exemples d'outrages de musulmans pour la religion chrétienne et insultes à l'égard des chrétiens en orient et en occident. La loi sur le mépris des religions en Égypte s'applique dans un sens unique et ne punit que les chrétiens mais pas les musulmans qui méprisent le christianisme.


En espérant que les pays de l'Occident comprennent la dualité des valeurs de l'Islam et des musulmans qui exigent que le monde respecte leur religion alors que eux ne respectent pas les autres religions.

Muaz Alyan :

M. Muaz Alyan dit que Jean aimait les seins de Jésus c'est pourquoi il était étreint par Jésus



M. Muaz Alyan qualifie du Saint-Esprit comme étant un discothèque et que les chrétiens dansent et se saoulent dans l'église. 


Marco Guirguis Salib Shehata, un chrétien égyptien condmané injustement en 2021 à 5 ans de prison pour mépris de l'islam pourtant discussion était en privé
--VS--
Cheikh Mabrouk Ateya, musulman qui conteste sa condamnation de payer 1000 livres égyptiennes pour insulte de Jésus en PUBLIC.


Abanob Emad le chrétien sera-t-il lui aussi condamné à 5 ans de prison comme Marco Guirguis parce qu'il est chrétien et sa défense aux attaques contre le christianisme était en privé


The Christian : 

Marco Guirguis Salib Shehata


- VS - 

The muslim : 

Cheikh Mabrok Ateya




À VENIR BIENTÔT !!!

N'oubliez pas de revisiter la page!

DÉCHARGE LÉGALE et CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ et EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ:

Toute information fournie sur ce Site est à titre informatif uniquement. Comme ces informations, documents, déclarations, etc. sont basées sur des informations fournies par des tiers, elles ne sont pas garanties d'être exactes ou complètes. Toutes les informations ou opinions fournies sur ce Site sont à jour à la date indiquée et peuvent être modifiées sans préavis.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs ne sont pas responsables, individuellement ou collectivement, de tout ce qui est publié sur ce Site, et ne font aucune déclaration quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations contenues dans ces documents et informations. Les opinions exprimées sur ce Site ne représentent ni ne reflètent nécessairement les opinions du Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs. Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont pas responsables et déclinent toute responsabilité à l'égard de tout ce qui est publié sur le Site.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont pas responsables des erreurs ou omissions sur ce Site, ni des pertes ou dommages subis à la suite de quoi que ce soit apparaissant sur ce Site.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne font aucune déclaration quant à l'authenticité, l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information, ne donnent aucune garantie et n'acceptent aucune responsabilité pour l'authenticité, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations et documents contenus dans ce site Web / Site Web / Page / Page Web. Il en va de même pour tout contenu, photo, vidéo, lien ou autre sur ce Site / Site / Page / Page Web ou s'il est trouvé en suivant un lien sur ce Site / Site / Page / Page Web.

En aucun cas, et nonobstant toutes les lois et réglementations nationales et internationales, le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne pourront en aucun cas être tenus responsables des pertes, réclamations, blessures, dommages, coûts ou autres, de quelque nature que ce soit (y compris, sans limitation, tout dommage direct ou indirect pour préjudice, harcèlement, violation de la vie privée, diffamation de quelque nature que ce soit), (y compris les informations) etc., résultant ou découlant directement ou indirectement de l'exposition ou de l'utilisation de ces Informations / Site Web / Site Web / Page / Page Web / ou de tout site Web, pages Web, etc. lié à celui-ci, ou de votre confiance dans les informations et documents sur ce site Web / Site Web / Page / Page Web.

Sollicitations trompeuses / Aucune Offre ou Sollicitation:   Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne font aucune campagne / collecte d'argent ou sollicitation ou autre. Toute sollicitation d'argent ou autre, de quelque nature et de quelque manière que ce soit, n'est ni autorisée ni permise et le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont et ne seront pas responsables de toute sollicitation de quelque nature que ce soit.