"JIHAD / INVASION DES UTÉRUS" OU "TREMPER LE LUPIN":  

La conversion forcée des filles et des femmes chrétiennes en Égypte à l’Islam par enlèvement ou séduction / leurre.


"JIHAD / INVASION DES UTÉRUS" OU "TREMPER LE LUPIN":

La conversion forcée des filles et des femmes chrétiennes en Égypte à l’Islam par enlèvement ou séduction / leurre.


Ceci est une sonnerie d'alarme pour toutes les familles chrétiennes du monde entier, car chaque femme chrétienne, quel que soit son pays, qu'elle vive en Occident ou en Orient, est la cible de toute organisation musulmane, quelle que soit la mission et le rôle de l'organisation musulmane, toutes les organisations musulmanes travaillent secrètement pour l'islamisation du monde entier.


DÉFINITION :

"Djihad / conquête de l'utérus" ou "tremper le lupin" comme l'appellent les organisations d'enlèvement de femmes coptes, c'est simplement séduire les filles et les femmes chrétiennes coptes, les kidnapper et les convertir à l'Islam par la force, par le viol, par séduction ou par leurre.

"Jihad / invasion de l'utérus" est un stratagème qui a été soigneusement élaboré depuis l'époque de l'ancien président corrompu Anouar Al-Sadate,

et ce stratagème visait à islamiser complètement l'Égypte dans un délai d'une cinquantaine d'années à compter du début de sa mise en œuvre, et à rabaisser le pourcentage restant de chrétiens égyptiens (Coptes) aux essuie-chaussures( selon les propos du Président Sadate), ou à exercer la pression la plus violente sur eux pour les expulser d'Égypte et les forcer à émigrer,

et le financement de ce stratagème diabolique dépend des fonds des princes du mouvement wahhabite de la famille Al Saud et des princes pétroliers du Golfe et de l'Arabie Saoudite,

des fonds généreusement dépensés pour piéger les filles et les femmes chrétiennes de toutes les manières et par tous les moyens, les montants sont très, très importants et le coût du piégeage d'une fille chrétienne s'élevait à plus de milliers de livres égyptiennes et de dollars, 

le musulman qui amène une fille ou une femme chrétienne à l'Islam par quelque moyen que ce soit prend la moitié de la somme d'argent du prix payé pour l'enlèvement de la fille ou de la femme chrétienne, et le reste est partagé entre la police (si elle aide) et les membres des associations islamiques légitimes coopérantes; la valeur des montants augmente, parfois elle est le double si la fille ou la femme chrétienne vient d'une famille importante parmi le public chrétien, par exemple, elle est la fille d'un professeur d'université, la fille d'un policier, un parent d'un serviteur de l'Église ou, par exemple, la fille d'un prêtre chrétien, chaque fille selon le statut social de sa famille et ses rangs chrétiens.

L'enlèvement des chrétiens en général et leur conversion à l'Islam par la force ou par tout autre moyen est pour les musulmans et pour les associations musulmanes la source de revenus (business) et un service qu'ils rendent à leur dieu islamique.

Au fil des années et en raison des sommes importantes allouées pour financer l'islamisation forcée des chrétiens du monde (et pas seulement des chrétiens d'Égypte), ces associations islamiques en Égypte se sont répandues dans toute l'Égypte du Nord au Sud.

L'accent est mis sur les filles et les femmes chrétiennes afin d'accroître l'oppression des hommes chrétiens, car l'honneur de l'homme oriental réside dans sa fille, sa sœur et sa femme, de sorte que son sentiment de honte est sévère lorsque sa sœur, sa fille ou sa femme lui est enlevé.

Les musulmans ont recours à de nombreux moyens et astuces qui commencent par se concentrer d'abord sur l'émotion et sur la faiblesse de toute femme face à son instinct. et parfois impliquer la fille ou la femme chrétienne dans un scandale moral et utiliser ceci comme une carte de pression pour qu'elle fasse ce que les musulmans lui demandent de faire,

De nombreuses filles et femmes chrétiennes [coptes] ont été attirées dans de fausses relations par des moyens frauduleux ou des enlèvements forcés. Ces filles et femmes chrétiennes ont été contraintes de se convertir à l'islam et mariées à leurs ravisseurs contre leur gré.

Les ravisseurs musulmans coupent le contact entre les victimes chrétiennes et leurs familles. La première tâche du ravisseur est de s'interposer entre la fille ou la femme chrétienne et les membres de sa famille. Ils peuvent le faire par la force, en lui enlevant son téléphone, en lui refusant tout contact avec ses proches. Ils l'enferment. Ils lui refusent la mobilité. Ils la menacent en lui disant que sa famille la renierait.

La grande majorité de ces filles et femmes chrétiennes ne sont jamais réunies avec leur famille ou leurs amis parce que dans la plupart des cas la police égyptienne se comporte de manière corrompue et méprisante envers les chrétiens.

Les quelques filles et femmes chrétiennes coptes retrouvées témoignent qu'elles ont été droguées et kidnappées ou kidnappées avec violence et qu'elles ont été sauvagement battues. Ces filles et femmes chrétiennes ont signalé des conversions forcées à l'islam, des viols, des mariages forcés avec des musulmans, des servitudes domestiques forcées et des exploitations à des fins de prostitution.

OBJECTIF PRINCIPAL DU: "JIHAD / INVASION DE L'UTÉRUS" OU "TREMPER LE LUPIN" :

LA CONVERSION À L'ISLAM est le but ultime du: "Jihad / invasion de l'utérus" ou "tremper le lupin".

- ET-

Peu importe comment et par quels moyens convertir les gens à l'Islam,

Mais ce qui est important, c'est que plus il y a de gens qui se convertissent à l'Islam, plus le nombre de musulmans augmente et plus les Musulmans s'empareront des pouvoirs des pays pour éventuellement s'emparer du pouvoir du monde entier.

La conversion à l'Islam, même par la force, est toujours acceptée et encouragée par tous les musulmans quel que soit leur pays.

C'est pourquoi le gouvernement égyptien refuse d'intervenir dans les cas d'enlèvement de filles et de femmes chrétiennes (coptes).

En outre, le deuxième (2e) article de la Constitution égyptienne stipule que “L'islam est la religion de l'État et les principes de la Charia islamique sont les principales sources de la législation.”

Par cet article de la Constitution égyptienne, le gouvernement égyptien s'est vu accorder un droit islamiste qui va à l'encontre des droits et libertés des êtres humains et qui lui donne (illégalement) le droit de ne pas intervenir dans les cas d'enlèvement de filles et de femmes chrétiennes à des fins d'islamisation forcée.

De plus, l'enlèvement de filles et de femmes chrétiennes par des musulmans inclut les femmes chrétiennes mariées avec ou sans enfants, et la raison importante en est qu'en vertu de la loi égyptienne de 2012, si une femme se convertit à l'Islam, ses enfants, selon la loi, seraient considérés comme musulmans.

Sur la base de la charia, le tribunal considère qu'une personne qui choisit de se convertir à l'Islam a accepté tous ses principes (y compris renoncer à son droit de s'en détourner, car elle sait que cela est interdit dans l'Islam). Le problème évident pour les femmes et les filles coptes chrétiennes kidnappées qui sont converties de force à l'islam est qu'elles se voient toujours refuser l'autonomie de choisir leur foi ou de revenir à leur foi une fois converties de force.

Il existe de nombreuses preuves indiquant des réseaux organisés liés à des groupes salafistes, qui s'engagent activement dans le phénomène que nous appelons le "Djihad de l'utérus".’

"Les religieux musulmans présentent ce djihad de la "procréation" comme un moyen de faire d'une pierre deux coups: saisir et ensemencer des femmes non musulmanes avec des bébés musulmans. Cela épuise les rangs des femmes infidèles et les bébés non musulmans qu'elles pourraient avoir mis au monde, tout en augmentant simultanément les deux pour l'Islam.”

CORRUPTION ÉGYPTIENNE GÉNÉRALISÉE ENVERS LES CHRÉTIENS:

En Égypte, il y a une corruption égyptienne généralisée envers les chrétiens. Le gouvernement égyptien, les ministères et les forces de sécurité égyptiennes ne traitent pas les chrétiens sur un pied d'égalité avec les musulmans

Le gouvernement égyptien et les forces de sécurité égyptiennes ferment les yeux lorsqu'une personne chrétienne est enlevée et islamisée par la force ou par tout autre moyen, créant ainsi une culture du silence qui permet aux ravisseurs islamistes de procéder à des enlèvements en toute impunité presque à 100%.

Dans beaucoup de ces cas, aucun rapport d'enquête n'a été achevé et aucun des auteurs connus n'a été traduit en justice, ce qui signifie qu'il y a une impunité totale pour ceux qui enlèvent des chrétiens coptes.

Dans tous ces cas, la police égyptienne refuse d'utiliser des mots tels que “kidnappé” ou “disparu” lors de la rédaction du rapport de police initial. La police égyptienne n’utilisera que le mot absent, même lorsqu'il y a des preuves d'enlèvement.

Lorsque les familles chrétiennes connaissent le nom des ravisseurs musulmans et/ou des personnes impliquées dans le crime, la police égyptienne refuse d'inclure les noms des suspects dans leurs rapports de police initiaux.

La police égyptienne connaît souvent les détails de l'enlèvement et où les chrétiens sont détenus. Si la Police égyptienne peut soudainement récupérer ces chrétiens enlevés sans aucune nouvelle piste dans l'affaire, alors la Police égyptienne sait où ces chrétiens sont détenus.

La police égyptienne ment régulièrement et induit en erreur les membres de la famille sur les détails de l'affaire des membres de leur famille disparus dans l'espoir de les amener à abandonner les recherches.

La police égyptienne abuse de sa position de pouvoir en attaquant les familles chrétiennes et les amis chrétiens de la personne chrétienne enlevée qui protestent pacifiquement contre son enlèvement.

Il y a d'innombrables familles chrétiennes qui rapportent que la police a été complice de l'enlèvement ou à tout le moins soudoyée pour se taire, la réponse de la police en Égypte est dédaigneuse et corrompue.

Quelqu'un a dit: "J'ai rencontré le père d'une adolescente chrétienne de 15 ans kidnappée. Le père chrétien a découvert l'identité du ravisseur et l'endroit où se trouve sa fille. Le père est allé au poste de police et a demandé à la police de sauver sa fille. Le policier a giflé le visage du père chrétien et a crié: "Pensez-vous que je n'ai rien de mieux à faire que de chercher votre fille!'”

Malgré de nombreux enregistrements et rapports de ces cas, le gouvernement égyptien continue sa position déterminée de nier la question, et encore moins de s'attaquer sérieusement à l'enlèvement de filles et de femmes chrétiennes coptes.

La tactique du gouvernement égyptien est de nier l'existence d'enlèvements de filles et de femmes chrétiennes.  Leur réponse officielle est que les femmes ont librement choisi de quitter les familles chrétiennes et de se convertir à l'Islam.

SCÉNARIOS d'enlèvement et islamization forcée de filles et de femmes chrétiennes coptes :

Certains des scénarios les plus courants dans l'enlèvement forcé et la disparition de femmes et de filles coptes chrétiennes comprennent:

Attirer des filles coptes mineures dans des relations amoureuses par des hommes musulmans; le scénario typique comprend des promesses de s'enfuir pour commencer une nouvelle vie ensemble, après quoi la fille découvre qu'elle a été trompée mais qu'elle est ensuite à la merci de ses ravisseurs; ces filles sont converties de force à l'islam et mariées à des musulmans. Souvent, les ravisseurs prennent des vidéos des filles victimes d'abus sexuels et menacent de partager les vidéos avec leurs familles et leurs communautés afin de renforcer la culture de la honte et de dissuader les filles d'essayer de retourner dans leurs familles.

Selon un ancien trafiquant musulman égyptien, “l'une des stratégies qu'ils ont utilisées pour gagner la confiance des filles était que le ravisseur, un musulman, dise à la jeune chrétienne qu'il l'aimait et qu'il voulait se convertir au christianisme pour elle. Il a expliqué qu‘"Ils commencent une relation amoureuse jusqu'à ce qu'un jour, ils décident de "s'échapper" ensemble. Ce que les filles ne savent pas, c'est qu'elles sont en fait kidnappées. La plupart du temps, ils n'épouseront pas leur ravisseur, mais quelqu'un d'autre.”

Le même trafiquant a partagé une autre histoire. “Je me souviens d'une chrétienne copte issue d'une famille riche et bien connue de Minya. Elle a été kidnappée par cinq hommes musulmans. Ils l'ont retenue dans une maison, l'ont déshabillée et l'ont filmée nue. Ils ont menacé de rendre la vidéo publique si la jeune fille ne se convertissait pas à l'islam et ne se conformait pas à ce qu'ils voulaient.”

Le schéma du "Djihad / invasion de l'utérus" ou du "trempage du lupin" peut passer par plusieurs étapes, à savoir:

La première étape :

Les femmes chrétiennes coptes ciblées pour enlèvement et islamisation par la force sont facilement repérables car elles ne portent pas de hijab, et la plupart du temps elles portent un collier avec une croix; il est facile de repérer une femme chrétienne en public, par exemple sur le chemin du retour des écoles ou sur les lieux de travail, dans les transports publics et en marchant sur la voie publique.

Un groupe de ravisseurs musulmans se réunit dans une mosquée pour discuter des victimes potentielles. Ils surveillent de près les maisons des chrétiens et surveillent tout ce qui se passe. Sur cette base, ils tissent une toile d'araignée autour [des filles].”

Une étude des conditions de chaque adolescente copte et de ses faiblesses est entreprise. Lorsque des cas sont étudiés par des organisations islamistes spécialisées dans l'islamisation forcée des femmes coptes, il est important dans l'étude de savoir si la jeune chrétienne est de caractère faible ou fort, et s'il est possible de la tromper ou non.

De plus, une étude est menée sur la famille de la jeune fille chrétienne pour savoir si la famille de cette fille a du poids dans la société et si elle peut élever la voix ou non contre les ravisseurs musulmans car la proie doit être d'un caractère faible pour qu'elle puisse être facilement contrôlée, et aussi sa famille doit être des gens simples, faibles, ignorants de la loi et ayant peur de la honte, afin qu'ils ne puissent pas créer de problèmes aux ravisseurs islamistes et exiger publiquement le retour de leur fille chrétienne.

Après avoir parfaitement terminé la première étape et identifié la proie, la deuxième étape est lancée.

La deuxième étape :

La tactique consiste à utiliser des femmes musulmanes pour être le lien entre la proie chrétienne et entre les réseaux/groupes islamistes organisés travaillant pour l'islamisation des chrétiens.

La 2ème étape est une étape au cours de laquelle certaines filles et femmes musulmanes apparaissent dans la vie de la proie chrétienne parmi des amis d'école, des voisins ou des collègues de travail, et ces filles ou femmes musulmanes créent une forte amitié avec la fille chrétienne et connaissant tous ses secrets, discutent de questions religieuses et apportent également des cadeaux à la proie chrétienne.

Plusieurs fois, ces filles et femmes musulmanes mettent de la drogue dans les tasses de boissons offertes aux filles et femmes chrétiennes pour contrôler leur volonté, et après avoir atteint un haut niveau d'amitié, la proie chrétienne est présentée à l'un des jeunes hommes musulmans, et de là commence la troisième étape.

La troisième étape :

Le jeune homme musulman commence à entourer sa proie chrétienne de beaucoup d'attention, de tendresse et de faux amour.

Bien sûr, le moyen le plus simple d'atteindre le cœur d'une femme est de lui accorder de l'attention et de l'entourer d'amour.

La situation continue ainsi pendant quelques mois sans désespoir, et l'homme musulman traite la proie chrétienne avec une grande tendresse et un amour imaginaire pour l'attirer afin que la proie chrétienne ne se détourne pas de ce jeune homme musulman.

Peu de temps après, cet homme musulman viole la jeune fille chrétienne à plusieurs reprises sous l'influence de drogues qui lui sont administrées à son insu dans un verre de boisson ou d'eau, puis l'homme musulman menace la jeune chrétienne de l'exposer ainsi que sa famille, et parfois une grossesse survient.

Ensuite, l'homme musulman fait pression sur la jeune fille chrétienne pour qu'elle s'échappe de sa famille et l'épouser, lui faisant croire que c'est la solution pour qu'elle ne soit pas exposée au scandale.

La proie chrétienne, sous la pression et les menaces, est obligée d'accepter, ce qui constitue bien sûr un enlèvement par séduction et tromperie et est un crime puni par la loi.

Mais comment ce jeune homme musulman et l'organisation derrière lui peuvent-ils échapper à la punition ? C'est la quatrième étape.

La quatrième étape :

Emmenez la fille chrétienne dans l'un des endroits préparés pour la cacher, afin que cette proie chrétienne ne puisse pas du tout sortir et que ni la police ni l'un des parents de cette chrétienne ne puissent la retrouver.

Ensuite, les musulmans commencent à la torturer, à l'intimider de ses parents et de l'Église, commencent à lui faire un lavage de cerveau pour la convaincre que la Bible est falsifiée et que le Christ n'est pas Dieu et ainsi de suite, essayant d'effacer complètement la foi chrétienne du cerveau de cette proie chrétienne.

Un ancien ravisseur musulman a déclaré que son groupe " louait des appartements dans différentes régions d'Égypte pour cacher des filles coptes kidnappées. Là, ils les mettent sous pression et les menacent de se convertir à l'islam.

Une fois que les filles chrétiennes enlevées ont atteint l'âge légal, un représentant islamique spécialement organisé vient officialiser la conversion à l'islam, délivrer un certificat d'islamisation et, en conséquence, les musulmans changent les cartes d'identité des filles chrétiennes enlevées et islamisées de force”.

Quant aux réseaux et groupes d’islamisation, ils sont souvent soutenus par des membres partageant les mêmes idées (y compris des hauts fonctionnaires) de la police, de la sécurité nationale et des administrations locales. Leurs rôles incluent le refus de déposer des plaintes officielles par les familles des victimes, la falsification des enquêtes policières, l'organisation des sessions formelles de conversion à l'islam à Al-Azhar, et le harcèlement des familles pour les faire taire et accepter le trafic de facto de leurs proches.

Le processus de "Djihad / invasion de l'utérus" ou de "Trempage du Lupin" est également appliqué avec les femmes chrétiennes mariées via Internet, les contacts et les voisins, de la même manière qu'avec les filles chrétiennes.

N.B.: Le processus de "Djihad / invasion de l'utérus" ou de "Trempage du Lupin" peut parfois commencer par s'engager dans des débats théologiques superficiels initiés par ceux qui ignorent et dénigrent les principes fondamentaux du christianisme, ciblant les jeunes et relativement peu éduqués.

Compte tenu de la propagande écrasante, à travers l'éducation et les médias, martelant constamment un message revendiquant la supériorité de l'Islam, cela peut constituer un élément pour l'islamisation indirecte mais forcée des chrétiens, en particulier dans les campagnes où la majorité des villages se voient refuser l'autorisation d'avoir des églises et donc certains Chrétiens Coptes peuvent être insuffisamment préparés à contre-débattre en raison de leur connaissance limitée de la Bible.

* * *

Les crimes commis contre les chrétiens doivent être traités de toute urgence par la Communauté internationale et les organisations internationales de défense des droits de l'Homme, mettant fin à l'impunité des ravisseurs, de leurs complices et de la police qui refusent d'exercer leurs fonctions.

Les filles et les femmes chrétiennes qui disparaissent et ne sont jamais retrouvées doivent vivre un cauchemar inimaginable.


 


LIRE ARTICLE EN LIEN : 



(EXTRAITS)

Mémoires d'un démon

Confessions d'un ancien membre de l'Association de la Charia qui a islamisé un certain nombre de filles chrétiennes en Égypte

Ahmed Awni Shalakami - ancien musulman

Merci de bien vouloir contribuer à la publication de ce livre gratuitement via Internet ou par tout moyen sûr.




Pour lire l'article en détails :

POUR LIRE L'ARTICLE EN DÉTAILS - Cliquez ici


Pour télécharger le document en français :

Télécharger document en français - FR_Mémoires_démon_Egyptien__.pdf



(Note: Lien vers le texte original en arabe tel qu'écrit par son auteur.)

Texte original en arabe

           


DÉCHARGE LÉGALE et CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ et EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ:

Toute information fournie sur ce Site est à titre informatif uniquement. Comme ces informations, documents, déclarations, etc. sont basées sur des informations fournies par des tiers, elles ne sont pas garanties d'être exactes ou complètes. Toutes les informations ou opinions fournies sur ce Site sont à jour à la date indiquée et peuvent être modifiées sans préavis.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs ne sont pas responsables, individuellement ou collectivement, de tout ce qui est publié sur ce Site, et ne font aucune déclaration quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations contenues dans ces documents et informations. Les opinions exprimées sur ce Site ne représentent ni ne reflètent nécessairement les opinions du Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs. Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont pas responsables et déclinent toute responsabilité à l'égard de tout ce qui est publié sur le Site.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont pas responsables des erreurs ou omissions sur ce Site, ni des pertes ou dommages subis à la suite de quoi que ce soit apparaissant sur ce Site.

Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne font aucune déclaration quant à l'authenticité, l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information, ne donnent aucune garantie et n'acceptent aucune responsabilité pour l'authenticité, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations et documents contenus dans ce site Web / Site Web / Page / Page Web. Il en va de même pour tout contenu, photo, vidéo, lien ou autre sur ce Site / Site / Page / Page Web ou s'il est trouvé en suivant un lien sur ce Site / Site / Page / Page Web.

En aucun cas, et nonobstant toutes les lois et réglementations nationales et internationales, le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne pourront en aucun cas être tenus responsables des pertes, réclamations, blessures, dommages, coûts ou autres, de quelque nature que ce soit (y compris, sans limitation, tout dommage direct ou indirect pour préjudice, harcèlement, violation de la vie privée, diffamation de quelque nature que ce soit), (y compris les informations) etc., résultant ou découlant directement ou indirectement de l'exposition ou de l'utilisation de ces Informations / Site Web / Site Web / Page / Page Web / ou de tout site Web, pages Web, etc. lié à celui-ci, ou de votre confiance dans les informations et documents sur ce site Web / Site Web / Page / Page Web.

Sollicitations trompeuses / Aucune Offre ou Sollicitation:   Le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne font aucune campagne / collecte d'argent ou sollicitation ou autre. Toute sollicitation d'argent ou autre, de quelque nature et de quelque manière que ce soit, n'est ni autorisée ni permise et le Site / Site Web / Page / Page Web / Propriétaires / Créateurs / Administrateurs, individuellement et collectivement, ne sont et ne seront pas responsables de toute sollicitation de quelque nature que ce soit.