Marina Samir William - Femme chrétienne kidnappée en Égypte pour fins d'islamisation forcée
17 juillet 2023 à 8:00
MARINA SAMIR WILLIAM
Femme chrétienne kidnappée en Égypte pour fins d'islamisation
DÉTAILS :
Le cas de l'enlèvement de Marina Samir Wilam par des musulmans et sa conversion forcée à l'Islam est un exemple frappant de :
- La corruption de l'Islam,
- La corruption de l'État égyptien.
- La corruption des juges, des avocats et des institutions égyptiennes.
Marina a été kidnappée le 6 décembre 2022, son mari a quitté la maison ce jour-là vers 11h00, puis elle est sortie après lui très probablement vers 14h00 ou peut-être un peu plus tard, et quelle surprise !!! Ici, le même jour, un certificat d'islamisation d'Al-Azhar (l’institution islamique) est produit au nom de Marina.
- Quand et comment Marina a-t-elle réussi à se rendre à Al-Azhar (une institution islamique) et à obtenir un certificat d'Islamisation délivré à son nom en quelques heures? Rappelez-vous: Marina ne sait pas comment voyager à l'intérieur du Caire, elle est arrivée au Caire seulement 19 jours avant son enlèvement et n'a jamais visité le Caire auparavant.
- Le certificat d'islamisation de Marina montre qu'il est délivré par Al-Azhar et si le certificat d'Islamisation de Marina est faux, pourquoi Al-Azhar ne s'y est-il pas opposé, d'autant plus que le certificat d'islamisation de Marina est apparu sur tous les réseaux sociaux?
- L'État égyptien et l'Ordre des Avocats tiendront-ils les trois avocats (M. Haitham Saber, M. Bakr El-Sayed et Mme Mona Saad El-Din) responsables de l'ouverture d'une procédure judiciaire au nom de Marina après son enlèvement, alors qu'ils étaient au courant de son enlèvement?
- Les juges qui ont statué sur les affaires déposées suite aux procurations après l'enlèvement et la disparition de Marina seront-ils poursuivis parce qu'ils ont statué, jugé et poursuivi malgré leur connaissance que Marina a été enlevée depuis le 6 décembre 2022 et que toutes les procurations et procédures judiciaires établies pendant et après sa disparition étaient illégales?
- Et surtout: les ravisseurs musulmans seront-ils jugés sachant qu'ils sont connus de la police comme étant les ravisseurs de Marina Samir William et que personne n'a été condamné jusqu'en juillet 2023, sept (7) mois après l'enlèvement de Marina Samir William?
- La police égyptienne sera-t-elle poursuivie pour négligence et collusion avec des ravisseurs musulmans pour servir l'Islam?
- Et l'État égyptien rendra-t-il Marina, la femme chrétienne, à sa famille, sachant que l'État égyptien sait très bien qui sont les ravisseurs musulmans et qui sont les grandes personnalités derrière eux?
N.B. : A été retournée à sa famille : Mercredi le 13 décembre 2023
====================================================================================================