Dr Sally Nessem Hakim Morcos - Une femme chrétienne égyptienne enlevée en Égypte par les musulmans.
En Égypte: Une chrétienne égyptienne enlevée par des musulmans en Égypte dans le but d'islamisation par la force.
Dr Sally Nessem - une femme chrétienne égyptienne, médecin, enlevée par des musulmans en Égypte depuis le 20 mai 2023.
Âge: 31 ans
D'Assouan-Kom Ombo, Égypte.
Dr. Sally Nessem est une servante de Dieu dans son église
DÉTAILS :
19 Mai 2023: Le Dr Sally Nessem a assisté à la messe à Assouan, a pris la communion et a accompli les rituels chrétiens.
20 mai 2023: Le Dr Sally Nessem s'est rendue au Caire où elle devait passer un mois. Le Dr Sally Nessem a voyagé sans la plupart de ses affaires et effets personnels, portant à peine une valise ordinaire contenant ses affaires pour environ le mois qu'elle allait passer au Caire.
Depuis le 20 mai 2023, le Dr Sally Nessem a été kidnappée et n'est pas retournée à Assouan.
Selon ce qui est rapporté par certains chrétiens, quelques jours après l'enlèvement du Dr Sally Nessem, un certificat d'islamisation, non signé cette fois-ci, a circulé sur les médias sociaux islamiques indiquant que le Dr Sally Nessem s'était convertie à l'Islam. Cependant, le certificat d'islamisation non signé et la photo qui semble clairement être falsifiée (Photoshop) sur le certificat d'islamisation indiquent que le Dr Sally Nessem ne s'est pas convertie à l'Islam.
Le certificat d'islamisation du Dr. Sally Nessem est un processus très fréquent de la part des Musulmans lorsqu'ils kidnappent une femme chrétienne à des fins d'Islamisation, chaque fois qu'une femme chrétienne est kidnappée par des Musulmans et est convertie de force à l'Islam, les Musulmans produisent un certificat d'Islamisation par l'intermédiaire de la principale institution islamique du monde arabe, Al-Azhar, et ce, malgré la pleine connaissance d'Al-Azhar que ces femmes chrétiennes sont kidnappées et islamisées de force.
De plus, des vidéos dans lesquelles ces filles et femmes chrétiennes kidnappées déclarent qu'elles ont changé de religion et se sont converties à l'islam de leur plein gré circulent sur les réseaux sociaux. Il s'avère plus tard que c'est faux et dès que ces filles et femmes chrétiennes sont libérées de leurs ravisseurs musulmans, elles révèlent la réalité et déclarent qu'elles ont réalisé ces vidéos par la force et sous la menace, le viol ou sous l'influence de drogues et de médicaments qui leurs sont injectés, qu'elles ne se sont pas converties à l'Islam tout en affirmant et confirmant qu'elles sont chrétiennes et le resteront pour toujours.
Ça c'est l'islam, une religion que les musulmans vous disent qu'elle est de Dieu.
=======================================================================================